vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir

je met des ref qui marche,
alors ya la plancha unic line ref 8610921 a 59.99
et balai micro fibre sans savon ni detergent il attrape la poussiere et nettoie commeune serpiere lol
a 19.99 la ref 6715320

et il vous manque encor 10 euro pour faire 9+0 j ai ajouter 7 culotte pour mes filles ref 6919853 pour 10.50
apre il faut juste mettre la taille

bonne soirée et merci encor pour le code
 
ouf t'as de la chance jenny !!

moi je le commande pas le croque gauffrier !jen ai dèja un !En plus je sais plus quoi faire avec tous ce que j'ai dèja(malgré que je donne) ,plus de place a la cave ni au grenier !mon mari va peter un cable !:p
j'ai deja 2 gauffrier croque monsieur chez moii ,un que j'ai gagner a un loto marque tristar et un autre et ca ne m'as pas embecher de commander encore un autre hihihih:-D:-D:-D:-D
 
Dernière édition:
Un cul de poule c'est ce qui sert à battre des oeufs par exemple, un récipient bien haut, fond arrondi.:)
salut
les cul de poule ils etais en cadeau chez quelle ya 1 ans je crois , 6 culs de poules en inox , et c bien pratique ca pour le spersonne qui aiment faire des gateau , tarte , ..
j'ai vue ya pas longtemps chez le magasin fly entre 2 a 7 euro selons la taille ,
photo pour shona
 
Dernière édition:
j'ai deja 2 gauffrier croque monsieur chez moii ,un que j'ai gagner a un loto marque tristar et un autre et ca ne m'as pas embecher de commander encore un autre hihihih:-D:-D:-D:-D


hihihi mais je prend autre chose !!hihi !!des vetement pour bébé,mon mari et moi !!

des jeans levi's aussi vaut le coup !

mp jj:-D
 
ATTACH]


Réf : 4310153
 

Fichiers joints

  • 43015.jpg
    43015.jpg
    12.6 KB · Affichages: 91
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.