vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu sais minou le croque gauffrier que j'ia commander ce matin il etais dispo , et la je viens d evoir il est disp sous 2 a 4 semaines , clubpromos membre ont vider les stock lol:-D
je le trouve top , et correte !! reste a tester , moi j'ai livraison prévu 22 , ouf , je le voulais absolument avant noel !!


ouf t'as de la chance jenny !!

moi je le commande pas le croque gauffrier !jen ai dèja un !En plus je sais plus quoi faire avec tous ce que j'ai dèja(malgré que je donne) ,plus de place a la cave ni au grenier !mon mari va peter un cable !:p
 
Ouin je voudrais une machine à expresso :( la quadrante n'est pas dispo, quant à l'offre de remboursement too late :(

Pour quelle machine on peut faire du chocolat et acheter des dosettes genre marque distributeur ? un topic bons plans dosettes ne serait il pas interessant à mettre en ligne?
 
bonjour,
est ce que le code fonctionne pour les jeux vidéo car j'essaye et cela ne marche pas
merci pour vos réponses
 
Merci beaucoup:) Je suis désolée d'avoir égaré mon catalogue dans mes pérégrinations et de vous faire faire ces recherches.
Merci aussi à ally bien sûr ainsi qu'à prepece pour nos moules à cannelés, qui étaient pour compléter la cocotte à moins de 70€;).
Vous avez réussi à commander un autocuiseur avec la réduc 60/90
moi pas
 
j'ai un e question svp
mon colis a attéri dans un autre relais par erreur de ma part :cry: pensez vous qu'en tel aux 3s je peux leur demander de me faire livrer d'un relais à un autre? Vous est il déjà arrivé ça? MERCI

Ca m'est arrivé la semaine dernière avec cette saleté de relais Haussmann qui apparait par défaut rien que pour nous embeter. Impossible d'annuler (c'est surtout qu'ils ne veulent pas car chaque livraison en relais donne des sous à la dame qui a traité ta cde, et si elle annule elle perd sa comm. Bref, ils disent tjs qu'ils ne peuvent pas). Tu peux cependant téléphoner pour gagner du temps, l'hotesse programmera un retour du colis à peine arrivé qui t'occasionnera un remboursement bcp plus rapide. En attendant, tu repasses cde. Ce qui fait que tu as du pognon dehors pendant une petite dizaine, heureusement que cest pas la Redoute car eux, c'est quasi 1 mois. J'ai failli me planter aussi encore 2 X hier. Voilà.
 
merci les filles
finalement j'ai commandé une centrale vapeur !!
vais voir si je fais 1 2è commande avec mon fameux mixeur !!!
 
Ouin je voudrais une machine à expresso :( la quadrante n'est pas dispo, quant à l'offre de remboursement too late :(



Pour quelle machine on peut faire du chocolat et acheter des dosettes genre marque distributeur ? un topic bons plans dosettes ne serait il pas interessant à mettre en ligne?
la tassimo non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.