pareil j'ai accouché le 24septembre encore 7kg à perdre.....sur les levi's femme les rduction sont sympas j'ai vue un jean's a 30 euros avec la reduction , malheureusement je ne suis pas stabiliser donc sa vos pas le coup pour moi dommage
pareil j'ai accouché le 24septembre encore 7kg à perdre.....sur les levi's femme les rduction sont sympas j'ai vue un jean's a 30 euros avec la reduction , malheureusement je ne suis pas stabiliser donc sa vos pas le coup pour moi dommage
non pas sur les jouetsbonjour,
est ce que le code fonctionne pour les jeux vidéo car j'essaye et cela ne marche pas
merci pour vos réponses
moi j'ai tout perdu et ma puce va avoir 20 jourspareil j'ai accouché le 24septembre encore 7kg à perdre.....
j'avoue j'ai rien pris enceinte pas un gramme je suis descendu a 68 alors que je faisais habituellement 73 a la fin de grossesse je fesais 73 :-Dmoi j'ai tout perdu et ma puce va avoir 20 jours
Ouin je voudrais une machine à expresso la quadrante n'est pas dispo, quant à l'offre de remboursement too late
Pour quelle machine on peut faire du chocolat et acheter des dosettes genre marque distributeur ? un topic bons plans dosettes ne serait il pas interessant à mettre en ligne?
Pareil pour moi et ca maudit Haussman !:-xPar contre je m'en suis rendu compte tout de suite et j'ai appelé. Tu peux appeler pour qu'il te renvoie ton colis. Ca mettra un peu de temps mais bon...Ca m'est arrivé la semaine dernière avec cette saleté de relais Haussmann qui apparait par défaut rien que pour nous embeter. Impossible d'annuler (c'est surtout qu'ils ne veulent pas car chaque livraison en relais donne des sous à la dame qui a traité ta cde, et si elle annule elle perd sa comm. Bref, ils disent tjs qu'ils ne peuvent pas). Tu peux cependant téléphoner pour gagner du temps, l'hotesse programmera un retour du colis à peine arrivé qui t'occasionnera un remboursement bcp plus rapide. En attendant, tu repasses cde. Ce qui fait que tu as du pognon dehors pendant une petite dizaine, heureusement que cest pas la Redoute car eux, c'est quasi 1 mois. J'ai failli me planter aussi encore 2 X hier. Voilà.