vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oups à trouver,
merci d'avance et merci merci pour ce code,
pour votre entraide,
pour le sérieux de vos réponses...
 
Ouin je voudrais une machine à expresso :( la quadrante n'est pas dispo, quant à l'offre de remboursement too late :(




Pour quelle machine on peut faire du chocolat et acheter des dosettes genre marque distributeur ? un topic bons plans dosettes ne serait il pas interessant à mettre en ligne?

sonia y a une senseo mais pas marqué la reference chez viking direct.

Prix 89;99 hors taxe, oui ca fait cher, mais y a le reservoir XL, avec 180 dosette cassé classique. 200 gobelet, batonnet, et dosette de sucre livré avec sans compté un ptit micro onde avec et un set d'outillage (code à mettre evidemment pour le micro onde et le set outillage.
la livraison de la senseo est gratuite ;)
voici le lien
http://www.vikingdirect.fr/catalog/catalogSku.do?id=senseo&pr=QXM
 
Dernière édition:
Ca m'est arrivé la semaine dernière avec cette saleté de relais Haussmann qui apparait par défaut rien que pour nous embeter. Impossible d'annuler (c'est surtout qu'ils ne veulent pas car chaque livraison en relais donne des sous à la dame qui a traité ta cde, et si elle annule elle perd sa comm. Bref, ils disent tjs qu'ils ne peuvent pas). Tu peux cependant téléphoner pour gagner du temps, l'hotesse programmera un retour du colis à peine arrivé qui t'occasionnera un remboursement bcp plus rapide. En attendant, tu repasses cde. Ce qui fait que tu as du pognon dehors pendant une petite dizaine, heureusement que cest pas la Redoute car eux, c'est quasi 1 mois. J'ai failli me planter aussi encore 2 X hier. Voilà.
Pareil pour moi et ca maudit Haussman !:-xPar contre je m'en suis rendu compte tout de suite et j'ai appelé. Tu peux appeler pour qu'il te renvoie ton colis. Ca mettra un peu de temps mais bon...
 
Merci beaucoup pour ce super code et pour le post de JJ !!!
Pour info g commandé :
- Aspirateur 1800w Philips, réf 8616031 à 99,99€
- Jean kaporal, Réf 0411130 à 109,90 €
- Aspi recharg rapido, Réf 8611241 à 39,99 €
- Multithermomètre petit terraillon, Réf 7813320 à 39,99€
- Robot Fresh express Réf 8615501 à 69,99 €
+ sous-vêtements, chaussettes, pochettes cadeaux pour compléter!
Pour le moment 4 commandes, mais g bien envie de me laisser tenter par une centrale vapeur et un cuiseur vapeur, c pas très raisonnable mais avec une telle réduction çà vaut vraiment le coup !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.