vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de passser ma premliere commande
je me suis acheter un pyjama
un calecon un peut comme du thermolactile
un tee shirt a manche longue thermolactique
un debardeur + un shortie hello kitty
vivianer , je ne sai pas d equelle tassimo tu parle

moi je viens de commnder a l'instant une tassimo pour ma mére , la sienne est tombé en panne tout a l"heure , et ca tombe bien , je lui offre ca aussi pour noel

elle est a 139.99euro sur 3 suisses , avec la réduction elle passe a 80 euro et il ya 40 euro de remboursement par tassmi ce qui la fait a 40 euro seulement, ca vaut le coup rockinbanana
 
oui tu as raison moi j'aime bien tefal !:-D
tu sais minou le croque gauffrier que j'ia commander ce matin il etais dispo , et la je viens d evoir il est disp sous 2 a 4 semaines , clubpromos membre ont vider les stock lol:-D
je le trouve top , et correte !! reste a tester , moi j'ai livraison prévu 22 , ouf , je le voulais absolument avant noel !!
 
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu un aurait la ref cata du Pull col camionneur OKANAGAN couleur gris svp
J ai essayé de modifier la ref mais je crois que ca passe pas c est peut etre un coin rouge ?
 
j'ai un e question svp
mon colis a attéri dans un autre relais par erreur de ma part :cry: pensez vous qu'en tel aux 3s je peux leur demander de me faire livrer d'un relais à un autre? Vous est il déjà arrivé ça? MERCI
 
coucou angelina je pense que oui car je travail sur une plateforme et lorse que des soucis comme ca nous arrive car ca arrive lol! !!!
nous telephonons au transporteur pour qu il recupere le colis et qu il le redepose au bon relais colis car c est une erreur de leur part...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.