Vos pseudos : pourquoi, comment ?

betty3 a dit:
Bon et comment on fait pour avoir un homme ? :lol:

Bah je ne suis pas sûre d'en vouloir de toute façon... trop habituée à tout gérer seule, comme une grande ! :p

Pi, c'est chiant un mec...
:D :D :D

clair que c'est chiant un mec m'enfin ça peut servir de punching ball parfois. Bon et pour avoir un mec, bah suffit de m'appeler,me donner ton adresse, m'inviter à manger des crepes et ensuite me mettre à la porte. Une journée avec moi c'est bien suffisant. :cry:

et bien si vous voulez tout savoir, j'ai rencontré chris chez des amis il y a 12 ans et il avait flashé sur moi (j'avais 20 ans !) mais malheureusement quand il a déclaré sa flamme je partais 6 mois en angleterre dans le cadre de mes études.
et quand je suis revenue il était avec quelqu'un et puis moi j'ai fais mon chemin avec un autre homme. on se voyait de temps en temps car nous avons des amis communs. et puis lui s'est séparé de son amie moi du mien, il est resté 5 ans célibataire....
et puis il y a 4 ans il m'a invité sur l'ile de ré et depuis nous ne sommes plus quittés
rien n'était prémédité, notre destin était lié
et donc j'ai déménagé quitter ma ville, mes amis, ma famille... pour lui
je ne regrette rien, la rochelle c'est super comme ville et je suis pour l'instant la plus heureuse des femmes,
voilà ma petite histoire :roll:

butterflyofnight a dit:
et bien si vous voulez tout savoir, j'ai rencontré chris chez des amis il y a 12 ans et il avait flashé sur moi (j'avais 20 ans !) mais malheureusement quand il a déclaré sa flamme je partais 6 mois en angleterre dans le cadre de mes études.
et quand je suis revenue il était avec quelqu'un et puis moi j'ai fais mon chemin avec un autre homme. on se voyait de temps en temps car nous avons des amis communs. et puis lui s'est séparé de son amie moi du mien, il est resté 5 ans célibataire....
et puis il y a 4 ans il m'a invité sur l'ile de ré et depuis nous ne sommes plus quittés
rien n'était prémédité, notre destin était lié
et donc j'ai déménagé quitter ma ville, mes amis, ma famille... pour lui
je ne regrette rien, la rochelle c'est super comme ville et je suis pour l'instant la plus heureuse des femmes,
voilà ma petite histoire :roll:
C'est une belle histoire, mais je ne pourrais pas quitter tout par amour... J'aime trop ma famille et mon environnement,mais bon j'aurais pas besoin de tout quitter il as les mêmes projets et rêve que moi

ben moi mon prenom c jessica , mon pseudo je sais plus pourquoi c un pseudo dont je me sers pour tout , commande ,forum etc ...
donc voila et moi je suis du 62 boulogne
et jai 2enfants 5ans et 3ans
bisous a tous