Vos pseudos : pourquoi, comment ?

le jour ou je me suis inscrite, en panne d'inspiration, j'ai lever les yeux au dessus du pc et je suis tombée sur un tableau de coquelicots en papier fabriqué par ma fille.

Bon cela aurait pu être pire car depuis il y a eu la fête d'halloween et il se promène dans le tableau un araignée en carton fabriquée cette fois par mon fils, j'aurais pu choisir mygale ou la veuve noire :D

Nefer est le diminutif de Nefersethi, mais en réalité ça n'est pas mon vrai prénom. J'ai menti. :oops:

Je vais peut être vous étonner en vous révélant que j'aime bien tout ce qui touche à l'histoire d'Egypte.

Sethi 1°, Fils de Ramsès 1° et père de Ramsès 2

"Ir herou Nefer" --> faire un jour heureux.
Cela signifie accomplir un jour à la fois bon, beau et parfaitement réussi.

T'inquiète pour le mensonge, tu es tout excusé, après tu n'es qu'un homme .... content_big

HHHHaaaannnnnnnnnn... :evil:

Agression purement gratuite.

En fait tu n'es pas de mauvaise foi, tu ES la mauvaise foi. :wink:

Et si tu nous racontais ton dernier mensonge :D

Coucou tt le monde,

Pour mon pseudo, tout simplement parceque j'adore le N°5 de Chanel, je n'en porte que pour les grandes occasions, c'est à dire tous les jours !
Et comme MMonroe, une goutte le soir avant d'aller au lit !

Donc ma très chère Nat tu en porte dès que tu te connecte sur ClubPromos tare_big

va falloir demander à NONO lol

:shock:
simple intérrogation sur l'orgine des pseudos
je ne sais pas pas, peut etre parce que le thème est celui des pseudos, je ne m'en suis pas rendue compte....

....