Vos pseudos : pourquoi, comment ?

ah merci sonia........ je savais pas que mon pseudo te plaisais!!!!!!

ben oui je trouvais que ca me collait bien parce qu'après tout avoir une jumelle ca ne s'oublie pas ........

Jujuludi, j'ai 2 paires de jumeaux dans ma famille très proches , dont mon père
et la personne du Nord dont je parle plus haut ( mon contact de 9 ans) est lui aussi ... Jumeau

Monozygote?

of course monozygote!!!!!!!! et tout le monde nous dit que l'on ressemble comme deux gouttes d'eau (mêmes mimiques, même voix, même physique, m^me style) bref des vrais vrais jumelles

Salut Sonia ! Ben je pense qu'il doit toujours exister ce site (c'était LOVELYCOS). Beaucoup de barjots sur ce genre de sites mais de jolies rencontres. Connais pas du tout ODIGO... Tu cherches ta moitié ? ;-)
Ah oui Lycos, pioujjjj ca existe toujours? et bien ...

Odigo n'était pas vraiment un site de rencontre, c'etait un petit logiciel un peu comme MSN, et je discutais principalement avec des gens d'autres pays. Par contre les sites de rencontres je ne supporte pas je sais que certaines personnes passent leurs journées là dessus, moi ej ne pourrais pas :shock::cry:

sympa ce sujet :)

Alors moi , au moment de m'enregistrer sur le forum je ne savais pas quoi mettre comme pseudo , je cherchais et là mes yeux ont été vers mes chaussons :-D qui etait rose fushia avec une tite bonne femme qui tenait une fleur à la main et dessous il y avait écrit flowergirl !
le 123 vient de 1 . 2 .3 rapide à ecrire sur le clavier :p

alors moi lorsque je me suis convertie à l'islam, j'ai choisi loubna comme prenom.

mon mari m'appelait loubnati.

voili voilou