Vos pseudos : pourquoi, comment ?

oups c'est à cause de moi ce topic qui revient au goût du jour:shock::-D

bon alors je crois que j'ai pas le choix, je dois vous expliquer :evil::

Donc jujuludi ca vient du fait que je suis une jumelle (d'où le juju) et le ludi parce que c'est un de mes nombreux surnom (de ludivine of course:!:)

voilà vous savez tout maintenant :oops::icon_wink:

bonsoir

au fait avez-vous fait tous vos cadeaux de noël ? moi pas encore et j'ai pas trop trop d'idées comme toujours.......

Bonsoir à tous !

A mon tour !

Un peu comme Butterflightofnight, mon pseudo a été créé pour un site de rencontres il y a bientôt 10 ans. ISHMANE est un prénom inventé, j'aime les pays du Magreb, le Moyen-Orient, l'Asie (à l'époque j'étais folle de la Mongolie !) et je cherchais un truc qui sonne le voyage, les steppes.
Mon vrai prénom est Christelle et depuis j'ai un amoureux !!!

***cadeaux de Noêl terminés et en cours pour le premier semestre 2009 (anniversaires et fêtes diverses) ***

Jujuludi j'ai toujours adoré ton prénom, je garde en mémoire une bourde faite en 6ème , j'ai dit que la pluie était ludivienne :shock::-D

Ishmane, je me souviens de la 1ère fois ou j'ai lu ton pseudo, ca m'a intriguée, sympas d'avoir répondu à ce topic ! Et beau pseudo ! Au fait il existe toujours le site que tu fréquentais il y a 10 ans? moi il y a environ 9 ans, je me souviens que je me connectais à odigo ! j'ai d'ailleurs connu là bas une personne, avec qui je garde toujours contact.. Mais on ne s'est jamais vu ( un gars du Nord Jujuludi ;) ) Ah lala c'etait la bonne époque ... Moins de prises de têtes, un respect plus important je trouve... le bon vieux temps :eek:

Salut Sonia ! Ben je pense qu'il doit toujours exister ce site (c'était LOVELYCOS). Beaucoup de barjots sur ce genre de sites mais de jolies rencontres. Connais pas du tout ODIGO... Tu cherches ta moitié ? ;-)

primavera parce que ca veut dire printemps en espagnol (entre autres). car c'est ma saison preferée, celle ou tout renait, ou les temperatures commence doucement a remonter et ca met tout le monde de bonne humeur:p:-D... enfin, un pseudo espagnol parce que mon homme est espagnol et que nous y avons vécu avant de revenir dans le sud de la france pour finir s'echouer dans les cevennes gardoises:)

voili voila