Vos coups de gueules... c'est par ici !

bjr

moi je met jamais de coups de gueule mais en ce moment j'en ai un contre l'école de mon fils ils sont toujours après lui moindrement qu'il donne un coup de pieds enfin qu'il rend on a un mots même des mots pour dire qu'il n'as pas le droit de mettre son pull spider man car ca attire l'attention des autres élèves pffff.par contre vendredi dernier il est sorti de l'école et c'est ouvert la paupière juste devant le portail de l'école il pissé le sang et y'a personnes qui l'a aidé les profs on rien vu et les parents d'élève enfin je dirai plus les pies jacasseuse qui refont le monde a la sortie des écoles et débines les autres et bien y'en a pas une qui l'a aidé...personnes n'a daigné l'accompagné jusqu'à moi ils l'ont tous regardé passé pissant le sang avec son gros cartable qu'elle genre de mère sont elles sa m'a révolté.et je comprend pas qu'en primaire on laisse sortir des enfants comme ca sans attendre que les parents soit la n'importe qui peut prendre les enfants c du grand n'importe koi .voila ca c mon coup de gueule.....:-x voici deux photos mon beau goss deux jours avant et le lendemain de sa blessure le pauvre (heureusement c après guérir il est toujours aussi beau lol) mais quand même c rageant
 

Fichiers joints

  • 017.jpg
    017.jpg
    71.3 KB · Affichages: 117
  • 011 (2).jpg
    011 (2).jpg
    41.7 KB · Affichages: 123
Le pauvre, y'en a qui pensent vraiment qu'à leur personne...on ne sait jamais si desfois ils avaient perdu 5 min de leur vie pour l'aider !!:cry:
 
C'est sure mais en plus elles doivent être contente sa va leurs faire un sujet de discussion pour la rentrée.
j'étais a 150 m de lui j'ai vu qu'il avait le visage en sang je l'ai emmener d'urgence au médecin et j'en aurais bien écrasé une ou deux au passage grrrrr
 
bjr

moi je met jamais de coups de gueule mais en ce moment j'en ai un contre l'école de mon fils ils sont toujours après lui moindrement qu'il donne un coup de pieds enfin qu'il rend on a un mots même des mots pour dire qu'il n'as pas le droit de mettre son pull spider man car ca attire l'attention des autres élèves pffff.par contre vendredi dernier il est sorti de l'école et c'est ouvert la paupière juste devant le portail de l'école il pissé le sang et y'a personnes qui l'a aidé les profs on rien vu et les parents d'élève enfin je dirai plus les pies jacasseuse qui refont le monde a la sortie des écoles et débines les autres et bien y'en a pas une qui l'a aidé...personnes n'a daigné l'accompagné jusqu'à moi ils l'ont tous regardé passé pissant le sang avec son gros cartable qu'elle genre de mère sont elles sa m'a révolté.et je comprend pas qu'en primaire on laisse sortir des enfants comme ca sans attendre que les parents soit la n'importe qui peut prendre les enfants c du grand n'importe koi .voila ca c mon coup de gueule.....:-x voici deux photos mon beau goss deux jours avant et le lendemain de sa blessure le pauvre (heureusement c après guérir il est toujours aussi beau lol) mais quand même c rageant

Oh beh alor ces quand meme grave de ne pas aider un enfant quand meme....
le probleme de la vie actuelle malheureusement c chacun pour sa pomme
heureusement qui a quand meme des gens bien car sinon le monde irais a la ramasse..
Le principal c que ton fils soit en bonne santé

beh moi mon coup de G.........
ces que jai mal a main droite:-x
j'ai eu un accident de travail ma main est resté ecrasé dans une machine a fabriqué du chocolat ""cemoi"""
jai eu une greffe mais depuis toujour aussi mal
la fille avec qui je bossé soit disant une copine que j'amener tout les soirs à apuyé sur le bouton marche quand javais la main ""entrain d'arrangé le celofane""
ne c jamais escusé ni a pris de mes nouvelles
jai eu 6moi de platre une belle operation et tout ce qui suit ...........
je devrais faire encorre une autre opperation mais je veut plus:-x
ahahahah je suis degoutéééééé voila mon coup de GGGGGGG
 
bjr

moi je met jamais de coups de gueule mais en ce moment j'en ai un contre l'école de mon fils ils sont toujours après lui moindrement qu'il donne un coup de pieds enfin qu'il rend on a un mots même des mots pour dire qu'il n'as pas le droit de mettre son pull spider man car ca attire l'attention des autres élèves pffff.par contre vendredi dernier il est sorti de l'école et c'est ouvert la paupière juste devant le portail de l'école il pissé le sang et y'a personnes qui l'a aidé les profs on rien vu et les parents d'élève enfin je dirai plus les pies jacasseuse qui refont le monde a la sortie des écoles et débines les autres et bien y'en a pas une qui l'a aidé...personnes n'a daigné l'accompagné jusqu'à moi ils l'ont tous regardé passé pissant le sang avec son gros cartable qu'elle genre de mère sont elles sa m'a révolté.et je comprend pas qu'en primaire on laisse sortir des enfants comme ca sans attendre que les parents soit la n'importe qui peut prendre les enfants c du grand n'importe koi .voila ca c mon coup de gueule.....:-x voici deux photos mon beau goss deux jours avant et le lendemain de sa blessure le pauvre (heureusement c après guérir il est toujours aussi beau lol) mais quand même c rageant

:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

A ta place j'etablirai la responsabilité de la directrice d'école !!! ca c'est un des trucs qui mennerve c'est des gamins la lacheté des ''grands'' cest halucinant

J'avais pas vu ton post dsl kan jai posté hier
 
c'est fou ca!!! la reponsabilite de l'ecole ca va aussi juste a la sortie! et puis c'est HUMAIN d'aider un gamin!!!
enfin, c'est deja bien si il va mieux!!

Science
 
MON COUP DE GUEULE...........

J'en ai Marre
des colis soit disant livrés qui disparaissent dans la nature... et profitent à certains!
Marre
de devoir toujours réclamer mon dû, partout.
Marre
d'entendre des réponses toutes faites et qui n'amènent à rien.
Marre
de me faire arnaquer à la caisse du supermarché et de devoir vérifier mes tickets.
Même à la boulangerie faut vérifier la monnaie. Y'a une vendeuse qui soi-disant se trompe à chaque fois!
Marre
de tenir mon sac dans le métro, dans la rue et de voir des gens se faire agresser tout les jours.
Marre
de me prendre des portes dans la gueule parce que celui qui est devant la lache.
Marre
de me faire pousser par des c... qui courent pour avoir un métro déjà parti:evil:
Marre
des collègues hypocrites qui ne te disent bonjour que quand ils ont besoin de tes services
Marre
des collègues autoritaires alors qu'ils sont "sous mes ordres":p
Marre
d'avoir les nerfs au moins une fois par jour (les bons jours!)alors que je suis quelqu'un de calme:-?
:)Si si c'est vrai j'suis zen normalement...:)
On déménage quand?
:eek:

Voilà ça fait du bien...:oops:
 
MON COUP DE GUEULE...........


J'en ai Marre
des colis soit disant livrés qui disparaissent dans la nature... et profitent à certains!
Marre
de devoir toujours réclamer mon dû, partout.
Marre
d'entendre des réponses toutes faites et qui n'amènent à rien.
Marre
de me faire arnaquer à la caisse du supermarché et de devoir vérifier mes tickets.
Même à la boulangerie faut vérifier la monnaie. Y'a une vendeuse qui soi-disant se trompe à chaque fois!
Marre
de tenir mon sac dans le métro, dans la rue et de voir des gens se faire agresser tout les jours.
Marre
de me prendre des portes dans la gueule parce que celui qui est devant la lache.
Marre
de me faire pousser par des c... qui courent pour avoir un métro déjà parti:evil:
Marre
des collègues hypocrites qui ne te disent bonjour que quand ils ont besoin de tes services
Marre
des collègues autoritaires alors qu'ils sont "sous mes ordres":p
Marre
d'avoir les nerfs au moins une fois par jour (les bons jours!)alors que je suis quelqu'un de calme:-?
:)Si si c'est vrai j'suis zen normalement...:)
On déménage quand?:eek:

Voilà ça fait du bien...:oops:
c'est vrai qu'a paris c'est toujours la courses