Vos coups de gueules... c'est par ici !

Les hommes c'est peut-être le meilleur plan de Clubpromos mais moi, en tant que Soeur, je dois bien dire que je ne m'intéresse qu'à un seul homme et... il n'a pas attendu clubpromos ou meetic pour se connecter aux Soeurs !!! lui !!! :lol:
Je lui suis dévouée et fidèle donc... :wink: :lol:

Soeur Betty3 :D
 
je voudrai dodo tranquillement la nuit sans être réveillé par mon fils régulièrement :(
priez pour moi soeur betty :!: :wink:
bonne nuit à tous et à demain :D
 
Bah moi j'en ai marre de la poste qui paume tout le temps mes colis, j'attends toujours ma commande 3suisses, j'ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé à la poste et qu'ils devaient me livrer sous peu...et ça a été expédié le 13 mars!!! :evil:
Et idem pour Yves rocher, je fais une commande pour moi, une pour ma mère le même jour, ma mère l'a reçu et moi j'attends toujours. j'ai contacté le service client, ils doivent m'en renvoyer un autre!!! :evil: :evil:
La poste, c'est vraiment des incompétents!!!
 
CA M'EST DEJA ARRIVE AUSSI diablo_big
JE CROIS QUE LA POSTE STOCK LEURS COLIS AFIN D'EN AVOIR UN NOMBRE IMPORTANT POUR FAIRE UN SEUL PASSAGE suspicious_big
CEST UN GAIN DE TEMPS ET D'ARGENT POUR EUX pognon
A+ :wink:
 
Y a pas que la Poste :

Les livreurs de JPG sont pas doués non plus : perte de coliS, pas foutu de trouver une adresse que leurs collègues de France Express ont trouvé du 1er coup et enfin, la cerise sur le gateau, ils ne savent pas se servirent d'une sonnette, ni d'un téléphone !!!!

Enfin, je pense que c'est des sous traitants et ceux là ne sont pas bons du tout !!

Enfin, j'ai quand même bon espoir pour une livraison demain de ma commande du 1er mars !!!!!!!!