Vos coups de gueules... c'est par ici !

Et en plus tu es une séduisante Séduisante Betty .. sans compter qu'utltra sympathique et ö combien gentille, pour ne pas dire ( trop!)


A plus tard


Sonia
 
Hummmm ma Sonia, tu n'es pas mal non plus !!!
Je te retourne le lot de qualités :wink:
Tu pourras vanter mes mérites sur ton nouveau forum dédié aux célibataires :wink: :lol:
Betty3
 
bonsoir

j'entends quooooooooooouuuuuuaaaaa un forum pour célibataires?


bah c kool , mais j'ai l'impression qu'il y a rien qu'un peu plus de nanas qu' hommes lol
 
ca fait plusieur jours que je suis avec une souris optique dont la molette ne fonctionne plus et là j'en AI MARRE !

marre

et marre !

et mon clic droit et défectueux !



zut !

gr!


oui je sais j'ia qu'a aller en chercher une autre .. bah vous savez quoi ? c'est ce que j'irais faire bien sur ! quant à savoir ou quand, et quelle souris choisir , c'est une autre histoire !


:evil:
 
MON COUP DE GUEULE CEST QUE PRATIQUEMENT TOUS LES KDOS QUE JE RECOIS ET QUE MON ENTOURAGE RECOIT NE FONCTIONNENT PAS OU PRESENTENT UN DEFAUD :twisted: :twisted:
QUE CA M'ENERVE :!: :evil: :evil: :evil:
JE PENSE QUE JE VAIS ME LIMITER ALORS AUX KDOS TEXTILE CA RISQUERA MOINS DE ME DECEVOIR.
 
MEME SI CEST GRATUIT CEST PAS UNE RAISON QUON NOUS PRENNE POUR DES CONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 
betty3 a dit:
ha je ne vais pas dire que je suis heureuse mais ... j'ai trouvé une miss plus poisseuse que moi :lol: :lol: :lol:
cest clair betty je tombe tjs sur des kdos defectueux jen ai marre :evil:
et quand j'achète un truc en magasin c'est pareille, il ya une merde et je mets le pied dessus. :cry:
a+
 
Vivi a dit:
bonsoir

j'entends quooooooooooouuuuuuaaaaa un forum pour célibataires?


bah c kool , mais j'ai l'impression qu'il y a rien qu'un peu plus de nanas qu' hommes lol

Oui c'est vrai que c'est le meilleurdes bons plan de club promos, pour nous, les hommes :) mdr