Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bah moi j'en ai marre des kdos VPC qui commence qu'au 38/40!!! :evil: :evil: Et les autres alors, ils comptent pas?? :roll:
 
Je ne supporte pas le mot trop lu sur mon écran hier soir : FORDIDDEN !!!
Je lui laisse un message : je ne veux plus te voir sur mon écran car je me suis retrouvée bête, perturbée dans mes habitudes alors tu te casses !!!! :x C'est compris ?!!! :x
Bon... j'espère :)
 
angelina a dit:
MON COUP DE GUEULE CEST QUE PRATIQUEMENT TOUS LES KDOS QUE JE RECOIS ET QUE MON ENTOURAGE RECOIT NE FONCTIONNENT PAS OU PRESENTENT UN DEFAUD :twisted: :twisted:
QUE CA M'ENERVE :!: :evil: :evil: :evil:
JE PENSE QUE JE VAIS ME LIMITER ALORS AUX KDOS TEXTILE CA RISQUERA MOINS DE ME DECEVOIR.

:twisted: COMPLETEMENT OK AVEC TOI ANGELINA C'EST DE LA M parfois mdrr !
 
marco75232 a dit:
Y a pas que la Poste :

Les livreurs de JPG sont pas doués non plus : perte de coliS, pas foutu de trouver une adresse que leurs collègues de France Express ont trouvé du 1er coup et enfin, la cerise sur le gateau, ils ne savent pas se servirent d'une sonnette, ni d'un téléphone !!!!

Enfin, je pense que c'est des sous traitants et ceux là ne sont pas bons du tout !!

Enfin, j'ai quand même bon espoir pour une livraison demain de ma commande du 1er mars !!!!!!!!

un seul conseil deguise toi en belle blonde ils te trouverons toujours aprés :lol:
 
j'ai une formation à proposer pour vos hommes
:D
la voici cours de formation offert aux hommes
theme du stage : DEVENIR AUSSI INTELLIGENT QU UNE FEMME (DONC ETRE PARFAIT) :D
objectif pedagogique

ciours de formation permettant aux hommes d'eveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l'existence

4 modules sont proposés dont 1 obligatoire
voici le premier
ce soir le reste car je dois partir en course
MODULE 1 COURS OBLIGATOIRE (credit en heures)
1 apprendre à vivre sans sa mere , sa famille ou ses amis (2000 heures)
2 ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3 je donne ma pai à ma femme (550 heures)
4 comprendre que le foot n'est qu'un sport , et ronaldo un cretin ....(500h)
prochain modules
VIE A DEUX (credit en heures)