Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coucou Paulo !!!
Ben viii vous tenez des propos assez révélateurs tout de même et ça peut parfois porter à confusion. Mais bon, je ne sais pas toujours ce qu'elle pompe la Sonia. :wink: :lol: :lol:
Huuummmm cette Sonia !!!

Betty3
 
Yop Bettyboop,

Faut demander à la principale intéressée, à moins qu'elle ait ... oublié :lol: :lol:

Petite tête Sonia, toute petite tête :wink:
 
Coucou Paulo !!!
Sonia ne manquera pas de nous renseigner sur ce point dès qu'elle aura lu les messages :wink:

Dis moi Paulo, est-ce une photo de toi petit ?

Betty3
 
Et non Bettyboop, c'est bien moi mais ... aujourd'hui :lol:
Suis mignon tout plein, hein :oops:

Mais je n'ai pas encore d'étoile entre les dents, faut-il être sage pour qu'elle se développe ?
 
Coucou Paulo !!!
Effectivement à croquer ce bébé mais bon, il a dû bien grandir :lol: et ça reste pas toujours mignon !!!
Concernant l'étoile entre les dents... il faut déjà que Bébé ait des dents :wink:
Betty3
 
Okiii mais moi je me suis montré :wink:

Mais dis moi Bettyboop, vu que tu as des dents étincellantes (merci Email Diamant ;)) et une étoile dois-je comprendre que tu as bien grandi et que tu es toujours sage ?

Certains de tes posts ne méritent pas tous cette étoile, non ? ... :lol: :lol:
 
Coucou Paulo !!!
Je ne me montre que morceau par morceau, today les lèvres et demain ??????????

Je suis une grande fille bien sage, les dents blanches ( c'est vrai et c'est pas émail diamant, ça abîme les dents !!!) et mes posts sont toujours bien étoilés, je trouve non ? Qu'en pensez-vous ?

Betty3 :D