Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bonjour Jadouminou, Moi aussi j'ai le même problème

J'ai eu le même problème, et personne ne me répond ou me propose une solution. J'ai envoyé un courrier recommandé en Tunisie. Ils se fichent de la tête de leurs clients....
Même KGB Deal s'en fout !

coup de gueule contre ht zen qui vend des pochettes surprises à 5 eur via kgb deal soit disant d'une valeur de 245 eur alors là je suis morte de rire de la camelotte contenu : 1 paire de semelles taille 50, une gourmette dorée (on dirait un jouet), un appareil pour se masser le visage enfin je crois, une peignette élastique marron dorée , un stylet pour faire je ne sais quoi, franchement nul à fuir je ne le savais pas avant de commander en tout cas ça ne vaut pas le prix annoncé

Le coup de la pochette surprise fut une vraie surprise et mauvaise. Le stylet qui aurait fait monter la valeur du lot avec le masseur facial ? Vérifiez bien que la gourmette ne soit en pur or.

mon conjoint a ralé finalement il est venu ^^
à la bonne heure !

C'est de l'arnaque c'est clair je me suis faite avoir c'est pas agréable mais il y a des sites malhonnêtes. Si çà peut servir à d'autres ce serait bien.
Soleil34 je pense que tu vas recevoir ton colis mais c'est très long

mon cher voisin a interrogé mon conjoint pour la dalle ds le garage,je deteste la curiosité malsaine comme ca:-x

0124009304899442-c1-photo-inscription2.jpg

Vous êtes en conflit avec vos voisins et le dialogue est totalement rompu ?