Vos coups de gueules... c'est par ici !

le fils de la voisine s'allonge sur mon petit terrain ouvert devant pour faire bronzette dessus sauf qu'il n'y a pas que lui il y a ses potes du coup devant chez moi ca squoitte:icon_twisted:

j'avais pensez leur dire mais mon conjoint a peur qu'il dégrade quelque chose après car les voitures qui ne sont pas du lotissement sont saccagé mais est ce eux? sinon planter des trucs

Oui, mettre des plantes urticantes (mais ça peut aussi te gêner), le coup de l'arrosage automatique c'est pas mal...
Quelle horreur des gens qui se permettent de s'installer comme ça!

une plante pas tres odorante ;-) du vinaigre... ou un panneau "squat reserve au naturiste :p" (on verra si ils ont le sens de l'humour)

ensuite ils ne savent pas forcement que c'est a toi... tu peux aussi d'y mettre :)

une plante pas tres odorante ;-) du vinaigre... ou un panneau "squat reserve au naturiste :p" (on verra si ils ont le sens de l'humour)

ensuite ils ne savent pas forcement que c'est a toi... tu peux aussi d'y mettre :)

si il save car dans le lotissement chaque locataire du lotissement a un peu de pelouse devant et chaque loc a planté des trucs sauf moi va falloir que je mis mette j'espere qu'ils squatteront pas mon allée de garage cette fois ci:icon_twisted:

Oui, mettre des plantes urticantes (mais ça peut aussi te gêner), le coup de l'arrosage automatique c'est pas mal...
Quelle horreur des gens qui se permettent de s'installer comme ça!

c clair l'autre jour ils etaient 7:icon_twisted:ily en a qui etait installé en plein milieu de ma pelouse:icon_twisted: