Vos coups de gueules... c'est par ici !

j'en ai un lol j'ai eu un dégat des eaux a noel cause tempete donc j'ai eu des ouvriers pr refaire mon salon,ma super voisine :idea: a été les interroger savoir si il venait de la part de notre bailleur :idea:(de quoi je me mele):mrgreen:
la je vais avoir un ouvrier pour une dalle ds le garage(j'espere qu'elle va pas encore l'interroger:?)

Elle a l'air mignonne ta voisine ninis.:icon_rolleyes:

ta vue ca :idea:avant ses enfants squattaient sur le parking maintenant il le font devant chez moi ds ma pelouse(elle a vraiment décider de me les casser)
quand il y a eu une de grosse rafale de vent j'avais mis mon sac de tri dehors et un carton ca c envolé et hop un mot dans la boite au lettres:icon_twisted:

Oulaaaaa oui effectivement,t elle est mignonne la voisine les miens sont pareilles voir pire mais bon :icon_rolleyes: courage Ninis

je lui ai rien fait la dame en plus quand on la vois c une dame bien sous tout rapport mais en fait c une chieuse:icon_twisted::icon_lol:

c'est souvent comme sa en faite on est gentille et on à des emmerdeurs ou emmerdeuses lol c'est dommage faudrais leurs faire la même chose il verrais ce que sa fais mais bon perso plus envie de me prendre la tête avec des têtes de Bipppppppp :mrgreen:

je ne savais pas que mon bailleur sociale avait engagé une concierge,je rentre de l'école avec mes petits eh bien elle a ouvert la fenetre pour nous regarder et regarder si l'ouvrier etait toujours la c'est fou ca:cry:

je ne savais pas que mon bailleur sociale avait engagé une concierge,je rentre de l'école avec mes petits eh bien elle a ouvert la fenetre pour nous regarder et regarder si l'ouvrier etait toujours la c'est fou ca:cry:

Je serais entré dans son jeu. Puisqu'elle était visible depuis sa fenêtre et vous a regardé rentré, je l'aurais salué, bien fort, et de manière très aimable histoire qu'elle se trouve gênée et prise en faute... De même, je serais allé lui demander ce qu'elle pense du travail de cet ouvrier... Mais, pour qu'elle comprenne que son comportement est gênant, il faut savoir user d'ironie et d'humour...

ben Ninis, désolé mais nous aussi on ferait pareil, écoute, heu je sais pas les filles vous aussi vous seriez prêtes à trouver un prétexte pour parler et mater le gars qui fait les travaux chez Ninis?

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-01-28-%C3%A0-17.35.36.png