A mais oui mdrrrr il ressemble à mon interne une fois mouillé :icon_lol:ben Ninis, désolé mais nous aussi on ferait pareil, écoute, heu je sais pas les filles vous aussi vous seriez prêtes à trouver un prétexte pour parler et mater le gars qui fait les travaux chez Ninis?
A mais oui mdrrrr il ressemble à mon interne une fois mouillé :icon_lol:
Euuuu oui avec une phrase aussi conne que ce que je viens de sortir effectivement on ne sais plus trop qui est mouillé oki je sort :arrow::mrgreen: :icon_lol::idea: je comprends pas trop la suite de ta phrase t'as pas précisé mortderire5
ben Ninis, désolé mais nous aussi on ferait pareil, écoute, heu je sais pas les filles vous aussi vous seriez prêtes à trouver un prétexte pour parler et mater le gars qui fait les travaux chez Ninis?
tu as une concierge à ta disposition, les cambrioleurs n'ont qu'à bien se tenir et en contrepartie elle squatte ta pelouse avec sa descendance, que du bonheur ninista vue ca :idea:avant ses enfants squattaient sur le parking maintenant il le font devant chez moi ds ma pelouse(elle a vraiment décider de me les casser)
quand il y a eu une de grosse rafale de vent j'avais mis mon sac de tri dehors et un carton ca c envolé et hop un mot dans la boite au lettres:icon_twisted:
tu as une concierge à ta disposition, les cambrioleurs n'ont qu'à bien se tenir et en contrepartie elle squatte ta pelouse avec sa descendance, que du bonheur ninis