Vos coups de gueules... c'est par ici !

C'est comme dans la vie, il y a de tout parmi les bénéficiaires du RSA.
mais si vous êtes réellement persuadées que le RSA = belle vie, je ne peux que vous inviter à l'essayer.
Parce que soyez logiques, si c'est si bien que vous le pensez, ce serait absurde de ne pas en bénéficier.

+ 436346346346

Si ca vous fait rêver c'est simple lancez vous c'est ce que je dis toujours !! :mrgreen:

Vous savez à combien est l'indemnité du RSA avant de les envier ... Arrêter d'être mégères et allez bosser pour me payer mes indemnités maladies :mrgreen:

Après suis aussi la 1er à taper sur les feignasses qui vivent des alloc chômage etc et trouvent qu'en plus on devrait leur verser un salaire pour être mère :mrgreen: Allez on y croit Nowel c'est bientôt hein

Bonjour,
un petit message pour vous mettre en garde du site big fish, pour la première fois de ma vie je télécharge un jeu sur ce site à 1,75€. Quelques jours plus tard mon compte est prélevé de 5,95€ et oui sans rien cocher je suis abonnée à un club donc cotisations mensuelles. Je suis pourtant vigilante et je n'ai pas remarqué la case coché par défaut et qui abonne automatiquement. Alors Attention à vous.

ah oui il peuvent se les garder nous aussi on veut une prime de noel comme ceux qui sont au rsa et qui profitent
attention , je ne généralise pas

Je ne veux pas de prime de Noel et tous les jours,je rends grâce à Dieu des bienfaits dont il m'a comblé.
Courage aux plus démunis dont le sort n'est pas enviable.;)

Les abus sont au plus haut et là,les loups ne se mangent pas entre eux,ils laissent ça au peuple sans cervelle!:cry:

Une c**** de vendeuse chez DPM qui me prends de haut parce que je dois pas être assez bien sapée pour entrer dans sa boutique de fringues mémé hors je prix !

Bah elle était pas agréable, et voulait clairement se débarrasser de moi, bref j'avais rien demandé en plus c'était un cadeau elle m'a gavait j'ai pris un bonnet à côté de la caisse à côté pour ma fille

Et la je vois que le pompon est en lapin :shock: et j'explique à MON enfant qu'on va l'enlever car porter de la fourrure est un acte de cruauté et que le petit lapin ce pourrait être panpan..... Et elle s'en mêle !

Non mais au secours !!!!!!

DPM a au chan aubiere a boycotter !!!!

Une c**** de vendeuse chez DPM qui me prends de haut parce que je dois pas être assez bien sapée pour entrer dans sa boutique de fringues mémé hors je prix !

Bah elle était pas agréable, et voulait clairement se débarrasser de moi, bref j'avais rien demandé en plus c'était un cadeau elle m'a gavait j'ai pris un bonnet à côté de la caisse à côté pour ma fille

Et la je vois que le pompon est en lapin :shock: et j'explique à MON enfant qu'on va l'enlever car porter de la fourrure est un acte de cruauté et que le petit lapin ce pourrait être panpan..... Et elle s'en mêle !

Non mais au secours !!!!!!

DPM a au chan aubiere a boycotter !!!!

lamentable la fourrure, je comprends pas que certains magasins continuent à vendre ça :icon_twisted: