Vos coups de gueules... c'est par ici !

Marre de n'avoir le droit a aucune aide mais de l'autre côté être dépouillé en impôts !!!!!!!!
Surtout en ces temps de crise !!
Ceux qui travaillent sont plus dans la m... Que ceux qui touchent le rsa ect !!
Les workers ont le 13ème mois ;) (ou pas ! :))

RSA Prime de Noël 2013 :
- 320,14€ (couple 2 enfants)
- 422,10€ (couple 4 enfants) + 60,98 euros par personne supplémentaire
sérieux ?!je n'imaginais pas autant

ah oui il peuvent se les garder nous aussi on veut une prime de noel comme ceux qui sont au rsa et qui profitent
attention , je ne généralise pas

ah oui il peuvent se les garder nous aussi on veut une prime de noel comme ceux qui sont au rsa et qui profitent
attention , je ne généralise pas

c'est sûr que c'est la belle vie d'être au RSA, je connais des gens qui l'ont été et ont tout fait pour s'en sortir dont une personne qui a maintenant un bon boulot et qui râle pas pour payer ses impôts sachant la galère que c'est d'être dans la merde, bref tapez plutôt sur les exilés fiscaux, eux oui c'est lamentable, je ne comprends pas cette mentalité de taper sur les "pauvres" perso je n'aimerais pas être à leur place...

prejuges_fraudes.jpg

http://www.atd-quartmonde.fr/Les-idees-fausses-ca-suffit

C'est comme dans la vie, il y a de tout parmi les bénéficiaires du RSA.
mais si vous êtes réellement persuadées que le RSA = belle vie, je ne peux que vous inviter à l'essayer.
Parce que soyez logiques, si c'est si bien que vous le pensez, ce serait absurde de ne pas en bénéficier.

Dernière édition:
C'est comme dans la vie, il y a de tout parmi les bénéficiaires du RSA.
mais si vous êtes réellement persuadées que le RSA = belle vie, je ne peux que vous inviter à l'essayer.
Parce que soyez logiques, si c'est si bien que vous le pensez, ce serait absurde de ne pas en bénéficier.

ah mais non les envier ok mais pas être à leur place hein, surtout pas :idea:

fichue mentalité, les abus viennent de bien plus haut mais c'est tellement plus facile de taper sur les pauvres... :cry: