Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je suis grave déçue les girls, n’y aura-t-il pas une girl pour prendre la défense de Papouilllette? :cry:

Vous avez vu comment je suis traitée mes messages sont supprimés alors même qu’ils sont tout à fait convenables : rien sans préavis, sans explication , comme un crachat au visage !

Papouilllette aussi, elle a un cœur et le sien est à gauche ! :cry:

Dernier en date : jugez vous-même :

messageforumclubpromos2.jpg

C'est vrai en plus : je dis souvent que "je suis un légume" :shock::cry:

:mrgreen: je ris , mais sérieux lorsque je le dis : je le pense :idea:
je ne faisais pas du tout allusion à ce genre de légumes, plutôt à une belle composition de légumineux bien croquants

content de faire enfin la connaissance de ton "fameux" voisin so
et te voir étalée ainsi est plus rassurant que dans ton escalier...

:p

quitte à être étalée, mieux vaut au grand jour. Quoique le mâle paraît un peu surpris : Est-ce bien ma voisine qui git ici ?;)

Zut alors pas de chance Lib, c'est vrai que parfois il faut être réactive.

Moi cette nuit en plein milieu de ma partie xBox, mon FAI a fait peter les routeurs de tout le quartier. Super galere. Je connecte donc ma xBox en tethering (non autorise par mon operateur :) ) et ca marchait pas trop mal. Mais la je crois qu'ils m'ont choper, pas moyen d'avoir plus de 0.2kb/s ....du coup je leur ai joue un vieux coup de la mort en me connectant en remote a un server ce qui fait que de mon cote il y a tres peu qui sort, tout passe par le serveur. Enfin, ceux qui connaissent me comprendront, galere quand meme....:)

Moi cette nuit en plein milieu de ma partie xBox, mon FAI a fait peter les routeurs de tout le quartier. Super galere. Je connecte donc ma xBox en tethering (non autorise par mon operateur :) ) et ca marchait pas trop mal. Mais la je crois qu'ils m'ont choper, pas moyen d'avoir plus de 0.2kb/s ....du coup je leur ai joue un vieux coup de la mort en me connectant en remote a un server ce qui fait que de mon cote il y a tres peu qui sort, tout passe par le serveur. Enfin, ceux qui connaissent me comprendront, galere quand meme....:)

Mais :? kekidikekidi, bon dimanche tout de même très cher Greg ;)

loucheurkekidi :-D