Vos coups de gueules... c'est par ici !

libellule77.gif

signature de libelule77:arrow:chuut ... ces fé texprais :icon_idea: :mrgreen:

Je suis vraiment choqué je fais des fautes oui
j'ai pas parlé français jusqu'à l'age de 8 ans
comment peut on ce moqué de moi alors que je leur est rien fait.......
je suis ici pour donner des bon plan pour aidé des personnes qui sont dans le besoin

je demande au modérateur de mettre fin

même d'un animal on ce moque pas .................

j'ai du rater un épisode là :?

misscarla je ne te connais même pas !! l'histoire de mon avatar (même si je n'aimes pas me justifier :evil: ) est tout simplement que j'ai relu certains de mes posts et j'ai trouvé des phote euuuuh fautes :p monstrueuse !! qui n'ont strictement rien a voir avec toi :cool:

cependant, c'est vrai qu'en te lisant maintenant ... ça fé peuuuuuur :? (ya de quoi "crever" un oeil :idea: )

Et pour finir, évites d'être paranoïaque lorsque tu lis des interventions ! tu n'est pas seule içi encore moins le centre d'intérêt ;)

Je pense que cette histoire est allée plus loin qu’elle n’avait lieu d’être. Les malentendus peuvent se discuter en message privé.
Ce sujet et encore moins ce forum n’est pas un endroit pour des attaques personnelles. Cela est d’autant plus vrai que la plupart d’entre vous ne vous connaissez pas dans la vie réelle.
Nous avons l’habitude sur Clubpromos de laisser tout le monde s’exprimer autant que possible, mais nous vous demandons de respecter un minimum de civilité dans vos échanges et d’éviter les hors-sujet.

Sachez que toute l’équipe est à votre écoute, comme toujours, si vous le souhaitez donc profitez-en en MP si cela est nécessaire. Pour ce qui est du dérapage de ce malentendu, si vous souhaitez continuer, ce qui a mon avis n’a vraiment pas lieu d’être, faites-le en privé.

Merci.

Oh les filles, ce n'est pas possible ! vous me foutez les boules, mais grave là !

Je me tiens à votre disposition, comme vous le savez déjà je pense, pour discuter de tout çà. En outre je pense que Greg, surement encore plus neutre que moi (soyons honnête) pourrait peut être aider à pacifier les rapports entre vous.

Mais j'en appelle à votre bon sens à toutes afin tenter de régler les conflits en privé.... De prendre éventuellement du recul , car avec toutes ces histoires , tout logiquement un climat de suspicions quelque peu paranoïaque s'est instauré sur le forum..Cela au dépend des membres qui n'ont rien à voir là dedans.

SVP

Moi quand je vois des trucs pareil, j'ai même pas envie de savoir qui a raison, tort, est parano, ne l'est pas ...
Ca me donne juste envie de dire : VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSE A FAIRE LES UNES ET LES AUTRES SERIEUX ???????????

Et si, une toute petite chose, je trouve ça assez surprenant ta réaction Lilie, de pas respecter la demande de Sonia et de Greg, c'est à dire "continuer en MP", de continuer à t'afficher et a pousser la discussion a la vue de tous, surtout lorsqu'on a la chance d'être modo, moi je ne dis pas bravo ...
Sur ce ... Bon crêpage de chignons EN MP SVP (ça rime ahahahahaha --> ok je sors)

Dernière édition:
Coup de gueule contre la piscine ou j'aurais souhaité me rendre : prolongation de la maintenance !

Mer ..de !:/ Alors je vais faire quoi moi ? pffffffff

coup de gueule contre cette ambiance toute pourrie que je constate chaque jour :cry:

20 ans en arrière on se retrouve en cour de récréation....

pitoyable...

bref, je reste ici sans y être...

coup de gueule contre cette ambiance toute pourrie que je constate chaque jour :cry:

20 ans en arrière on se retrouve en cour de récréation....

pitoyable...

bref, je reste ici sans y être...

c'est vrai que certaines ont les nerfs à vifs en ce moment peut-être faudrait qu'on "lache " un peu club promos ? (j'essaye de trouver une petite solution, car je constate aussi qu'il suffit qu'il y ai un faux pas pour que quelqu'un s'accroche dessus :cry:)