Vos coups de gueules... c'est par ici !

bonjour, je viens expliquer les choses

@ Misscarla rien n' est camouflé, j' ai juste modéré le message où tu t' attaques au physique de Lilie parce que cela ne se fait pas, je n' ai rien enlevé d' autres de vos altercations, je le fais rarement car je suis pour que les personnes s' expriment

en ce qui concerne le sujet sur les films d' horreur, oui les remarques de Lilie sont bien pour toi car le texte que tu as mis n' est pas de toi mais copier coller d' un autre forum, alors soit le texte d' origine est à toi, soit tu l' as copié et ça non plus cela ne se fait pas, son texte appartient à son auteur, tu n' as pas à le faire passer comme étant le tien

@ Didine et aux autres ma remarque sur le sujet de l' intelligence n' était pas méchante et ne visait personne en particulier, je suis assez franche pour dire aux personnes avec qui j' ai un problème ce que j' en pense

:)

Je ne veux plus voir de messages déplaisants et des insinuations sur le forum, vu les interprétations donnant lieu à dérives....
Vous n'appréciez pas une personne, ignorez -là sur le forum,s'il vous plait à partir de maintenant. Échangez en MP mais pas d’étalage sur le forum !

Zut alors, que cela cesse !

STOP STOP STOP !

@ Misscarla rien n' est camouflé, j' ai juste modéré le message où tu t' attaques au physique de Lilie parce que cela ne se fait pas, je n' ai rien enlevé d' autres de vos altercations, je le fais rarement car je suis pour que les personnes s' expriment

de parler de son avatar ces parlé de son physique ??? elle est ces moqué ouvertement de moi et je vais me laissé faire alor !!tu as suprimié le post au lieu de suprimé ce qui déplaisé pas ........ je peut rien faire contre ça

en ce qui concerne le sujet sur les films d' horreur, oui les remarques de Lilie sont bien pour toi car le texte que tu as mis n' est pas de toi mais copier coller d' un autre forum, alors soit le texte d' origine est à toi, soit tu l' as copié et ça non plus cela ne se fait pas, son texte appartient à son auteur, tu n' as pas à le faire passer comme étant le tien

depuis quand ces interdit dallé sur google prendre quelque phrase pour amélioré sont parlé ????
faut que tu m'explique j'ai copié aucun bon plan juste pris une phrase dun blog que je connais en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Didine et aux autres ma remarque sur le sujet de l' intelligence n' était pas méchante et ne visait personne en particulier, je suis assez franche pour dire aux personnes avec qui j' ai un problème ce que j' en pense

la je vais vraiment pêté un cable je vous le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!

STOP STOP STOP !

Enough-LOGO.gif

Barbra Streisand / Donna Summer - No More Tears (Enough is Enough) (Extended Version) - YouTube

Bordel ça marche pas l'intégration de vidéo sur ce forum?
C'est germinal!

7bas.jpg

:evil:

Dernière édition:

libellule77.gif

signature de libelule77:arrow:chuut ... ces fé texprais :icon_idea: :mrgreen:

Total HS: j'adore ton nouvel avatar Libellule :mrgreen:

Je suis vraiment choqué je fais des fautes oui
j'ai pas parlé français jusqu'à l'age de 8 ans
comment peut on ce moqué de moi alors que je leur est rien fait.......
je suis ici pour donner des bon plan pour aidé des personnes qui sont dans le besoin

je demande au modérateur de mettre fin

même d'un animal on ce moque pas .................

Moi aussi ça me choque et je m'excuse d'avance auprès de toi Sonia mais il y a un moment où ça commence à bien faire !
Je lis des choses qui m’écœurent...

mmevertre.png

Vous vous croyez sérieusement plus intelligentes en vous attaquant à MissCarla sur son orthographe ? Quelle intolérance et bassesse, vous êtes ridicules croyez-moi.
Vous cherchez la mer** plutôt que de laisser tomber.

Je sors de ma réserve...

Cela fait quelques jours que je lis des échanges à couteau tiré sur le fofo et je trouve que c'est dommageable,

on prend moins de plaisir à se lire comme si une guerre de tranchée était en train de s'immiscer sur le forum CP que j'aime tant,

alors loin d'être le pays rêvé des bisounours de Warhack le forum a pour but de s'entraider,

de partager des bons plans, de discuter aussi,

au fil du temps des amitiés au combien même virtuelles peuvent se créer ou pas,

on peut donner son avis si le but n'est pas de blesser, d'irriter ou d'envenimer un débat,

le but étant selon moi toujours l'échange,

on est différent et c'est l'essence même de ce qui est enrichissant dans chaque rencontre,

tout ça pour dire que les querelles intestines qui sont en train de naître en ce moment me donne moins envie de lire mon forum...

Alors si on pouvait sortir un étendard et éteindre les braises...

J'ai trouvé CP et comme une évidence (mais non je parle pas d'YR^^) j'y suis restée fidèle pour la qualité de tous ses membres

et le plaisir que je prends à vous lire

alors oui comme le dit si bien So' stop, qu'on retrouve un climat propice aux échanges ;)

Moi c'est bon je me casse de ce forum. Ras le bol d'en prendre plein la tronche. Que Carla m'attaque sur mon physique ne choque personne par contre si moi je dis quelque chose tout part en sucette.

Il faut arrêter de tout prendre pour vous! Ma réflexion sur l'avatar de Libellule n'a rien à voir avec MissCarla!

Pour ce qui est du message de MV sur mon profil, je ne vois pas en quoi cela te regarde Didine! Je ne viens pas fouiner chez vous moi. Comme si vous ne vous étiez pas gênées en mp et dans votre jeu des 5 mots pour discrètement régler vos comptes. Je ne suis pas débile non plus, j'ai bien compris les messages qui y sont "discrètement" passés pourtant je ne suis pas venue taper mon esclandre ici ou sur le post.

Quant à la vidéo de Lily Allen, je me répète encore une fois, ça n'a rien à voir du tout. Il suffit de lire la traduction des paroles pour le comprendre. Ma vie ne tourne pas autour de CP, désolée d'avoir d'autres messages à faire passer.

Sur ce, bonne continuation à tous. Pour moi CP ce ne sera plus qu'en sous-marin.