Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je sors de ma réserve...

Cela fait quelques jours que je lis des échanges à couteau tiré sur le fofo et je trouve que c'est dommageable,

on prend moins de plaisir à se lire comme si une guerre de tranchée était en train de s'immiscer sur le forum CP que j'aime tant,

alors loin d'être le pays rêvé des bisounours de Warhack le forum a pour but de s'entraider,

de partager des bons plans, de discuter aussi,

au fil du temps des amitiés au combien même virtuelles peuvent se créer ou pas,

on peut donner son avis si le but n'est pas de blesser, d'irriter ou d'envenimer un débat,

le but étant selon moi toujours l'échange,

on est différent et c'est l'essence même de ce qui est enrichissant dans chaque rencontre,

tout ça pour dire que les querelles intestines qui sont en train de naître en ce moment me donne moins envie de lire mon forum...

Alors si on pouvait sortir un étendard et éteindre les braises...

J'ai trouvé CP et comme une évidence (mais non je parle pas d'YR^^) j'y suis restée fidèle pour la qualité de tous ses membres

et le plaisir que je prends à vous lire

alors oui comme le dit si bien So' stop, qu'on retrouve un climat propice aux échanges ;)
+1
35d6bfb3.gif

Moi aussi ça me choque et je m'excuse d'avance auprès de toi Sonia mais il y a un moment où ça commence à bien faire !
Je lis des choses qui m’écœurent...

mmevertre.png

Vous vous croyez sérieusement plus intelligentes en vous attaquant à MissCarla sur son orthographe ? Quelle intolérance et bassesse, vous êtes ridicules croyez-moi.
Vous cherchez la mer** plutôt que de laisser tomber.

je ne viens plus de trop sur cp par manque de temps et aussi car je pense plus a mon père qui vous le savait est très malade!

je ne comprends pas cet acharnement sur misscarla!

c'est quoi le problème avec les fautes d orthographes!:?

je pense qu'on en fait tous! et moi la 1ere! on aurait tous besoin d'un bescherelle!

vous ne pensé pas qu il y a des choses beaucoup plus grave et plus importante dans la vie que de se moqué de cela!

j'aimerai que le forum redevient comme avant !

et arrétez de vous tirez dans les pattes sa ne sert strictement a rien!

sauf a blessé des gens!

Moi c'est bon je me casse de ce forum. Ras le bol d'en prendre plein la tronche. Que Carla m'attaque sur mon physique ne choque personne par contre si moi je dis quelque chose tout part en sucette.

Il faut arrêter de tout prendre pour vous! Ma réflexion sur l'avatar de Libellule n'a rien à voir avec MissCarla!

Pour ce qui est du message de MV sur mon profil, je ne vois pas en quoi cela te regarde Didine! Je ne viens pas fouiner chez vous moi. Comme si vous ne vous étiez pas gênées en mp et dans votre jeu des 5 mots pour discrètement régler vos comptes. Je ne suis pas débile non plus, j'ai bien compris les messages qui y sont "discrètement" passés pourtant je ne suis pas venue taper mon esclandre ici ou sur le post.

Quant à la vidéo de Lily Allen, je me répète encore une fois, ça n'a rien à voir du tout. Il suffit de lire la traduction des paroles pour le comprendre. Ma vie ne tourne pas autour de CP, désolée d'avoir d'autres messages à faire passer.

Sur ce, bonne continuation à tous. Pour moi CP ce ne sera plus qu'en sous-marin.

... :(

Y en a qui devrait arrêter de se prendre pour le nombril du monde, ou plutôt de CP (oui, je parle de toi Misscarla). Toi tu peux te permettre de critiquer Lilie, mais elle n'a pas le droit de le faire! Arrête un peu ! C'est toi qui envenime les choses à venir "rapporter". Et si ce que je dis ne te plait pas, ne poste plus tes "délations" cela évitera les réactions des autres membres qui ne sont pas de ton avis !

Et je crois bien que Lilie a raison, en étant sous-marin on est bien plus tranquille ....

Moi aussi ça me choque et je m'excuse d'avance auprès de toi Sonia mais il y a un moment où ça commence à bien faire !
Je lis des choses qui m’écœurent...

mmevertre.png

Vous vous croyez sérieusement plus intelligentes en vous attaquant à MissCarla sur son orthographe ? Quelle intolérance et bassesse, vous êtes ridicules croyez-moi.
Vous cherchez la mer** plutôt que de laisser tomber.

C'est pas très joli tout ca vous en conviendrez !
:cry:​

je ne viens plus de trop sur cp par manque de temps et aussi car je pense plus a mon père qui vous le savait est très malade!

je ne comprends pas cet acharnement sur misscarla!

c'est quoi le problème avec les fautes d orthographes!:?

je pense qu'on en fait tous! et moi la 1ere! on aurait tous besoin d'un bescherelle!

vous ne pensé pas qu il y a des choses beaucoup plus grave et plus importante dans la vie que de se moqué de cela!

j'aimerai que le forum redevient comme avant !

et arrétez de vous tirez dans les pattes sa ne sert strictement a rien!

sauf a blessé des gens!

merciii les filles pour votre soutiens
ça fais plus d'un mois que ça duré falais bien que ça sorte......
j'ai pas tout mis sur le furum mes y a d'autre chose bien pire encore........
elle trouverons rien de mon coté.....
car je n'est rien fait !!! juste ouvertement j'ai dis stop mes
ça plait pas mes c'est pas grave si je dois plus venir je viendrais pas....
comme tu dis soeurette
y a des choses bien plus grave dans la vie ......

1: ne vous mellez pas des affaires des autres :) ca ne va pas les arranger :) [baston]

2: si quelqu'un ne vous plait pas ignorez le :icon_idea:
3: on ne peut pas plaire à tout le monde diablo_big
4: on se sent parfois agressé, mais été t-on visé? :?:

Je sors de ma réserve...

Cela fait quelques jours que je lis des échanges à couteau tiré sur le fofo et je trouve que c'est dommageable,

on prend moins de plaisir à se lire comme si une guerre de tranchée était en train de s'immiscer sur le forum CP que j'aime tant,

alors loin d'être le pays rêvé des bisounours de Warhack le forum a pour but de s'entraider,

de partager des bons plans, de discuter aussi,

au fil du temps des amitiés au combien même virtuelles peuvent se créer ou pas,

on peut donner son avis si le but n'est pas de blesser, d'irriter ou d'envenimer un débat,

le but étant selon moi toujours l'échange,

on est différent et c'est l'essence même de ce qui est enrichissant dans chaque rencontre,

tout ça pour dire que les querelles intestines qui sont en train de naître en ce moment me donne moins envie de lire mon forum...

Alors si on pouvait sortir un étendard et éteindre les braises...

J'ai trouvé CP et comme une évidence (mais non je parle pas d'YR^^) j'y suis restée fidèle pour la qualité de tous ses membres

et le plaisir que je prends à vous lire

alors oui comme le dit si bien So' stop, qu'on retrouve un climat propice aux échanges ;)

Je suis dacord nidy a 100000%
et je suis désolé d'avoir étalé tout ça ici :cry:

Je pense que cette histoire est allée plus loin qu’elle n’avait lieu d’être. Les malentendus peuvent se discuter en message privé.
Ce sujet et encore moins ce forum n’est pas un endroit pour des attaques personnelles. Cela est d’autant plus vrai que la plupart d’entre vous ne vous connaissez pas dans la vie réelle.
Nous avons l’habitude sur Clubpromos de laisser tout le monde s’exprimer autant que possible, mais nous vous demandons de respecter un minimum de civilité dans vos échanges et d’éviter les hors-sujet.

Sachez que toute l’équipe est à votre écoute, comme toujours, si vous le souhaitez donc profitez-en en MP si cela est nécessaire. Pour ce qui est du dérapage de ce malentendu, si vous souhaitez continuer, ce qui a mon avis n’a vraiment pas lieu d’être, faites-le en privé.

merciii les filles pour votre soutiens
ça fais plus d'un mois que ça duré falais bien que ça sorte......
j'ai pas tout mis sur le furum mes y a d'autre chose bien pire encore........
elle trouverons rien de mon coté.....
car je n'est rien fait !!! juste ouvertement j'ai dis stop mes
ça plait pas mes c'est pas grave si je dois plus venir je viendrais pas....
comme tu dis soeurette
y a des choses bien plus grave dans la vie ......

Depuis plus d'un mois? Des choses bien pires? Mais de quoi parles-tu???
C'est bien joli de venir te faire plaindre ici et me faire passer pour la méchante mais j'aimerais savoir de quoi tu parles