Vos coups de gueules... c'est par ici !

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je crois qu'il s'agit du père d'un des meilleurs amis d'enfance de Greg :idea:

Je m’intéresse tellement à mon voisinage qu'il y a deux semaine j'ai appris le décès d'un de mes voisins.... Mort il y a plus d' 1 an, je trouvais qu'il se faisait discret aussi:?:icon_rolleyes: D'ailleurs j'ai appris le même jour le décès l’éveil d'une voisine " que je connaissais forcément" parait il ... en fait incapable de me souvenir de son visage:shock:
J'avais honte :oops:
Je suis trop sauvage à l'évidence :idea:

Il faudrait que Greg arrange une entrevue alors entre toi et ton cher ami :mrgreen: Mr Chainsaw.
Moi aussi je ne connais pas mes voisins, et la plupart du temps, je préfère ne rien savoir, parfois ils essaient de me parler :? pour me dire que tel ou tel (que je connais forcément :icon_lol: ) est un con/conne parce que "insérer ici raison débile/farfelu/je n'ai rien compris parce qu'ils ont parlé trop vite :?".
J'envisage de m'acheter un costume pour pouvoir sortir incognito, j'avais pensé à ça, si qqn trouve un bp :idea:
sauvage_le_noirmont_suisse_0.jpg

Oh les boules !! c'est vrai que l'ordi ca énerve grave, lorsque tout va bien, c'est merveilleux, mais lorsque ca déconne on perd un peu les pédales parfois, ca passerait bien par le fenêtre !

Ouiiii mes au pris ou ça coute on avale la pilule:-Dmeme si ^^

ces dernier temp ça me le fait souvent tout ce ferme :cry: je vais tout remettre a jour je crois......

Il faudrait que Greg arrange une entrevue alors entre toi et ton cher ami :mrgreen: Mr Chainsaw.
Moi aussi je ne connais pas mes voisins, et la plupart du temps, je préfère ne rien savoir, parfois ils essaient de me parler :? pour me dire que tel ou tel (que je connais forcément :icon_lol: ) est un con/conne parce que "insérer ici raison débile/farfelu/je n'ai rien compris parce qu'ils ont parlé trop vite :?".
J'envisage de m'acheter un costume pour pouvoir sortir incognito, j'avais pensé à ça, si qqn trouve un bp :idea:

mortderire5

forcément... c'est vert :mrgreen:

Ohla super tenue de camouflage !!!!
haha
Je devrais faire ca lorsque ma voisine débarque pour me parler des arbres à couper.. j'suis pas la moi ^^