Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oh la la ! Je viens juste de lire le topic sur les paillettes. C'est parti super vite en cacahuète.

D'après ce que j'ai pu comprendre, Lilie s'est fait "attaquer" sur son physique. Et bien, sache Lilie que tous les goûts sont dans la nature et que, personnellement, je te trouve très mignonne et naturelle, sans artifice inutile. Contrairement à d'autres :idea:.... Enleve ce sac de ta tête tu n'as rien à envier à personne bisous18

super on retiens que lili ces fait attaque sur son physique magnifique:!::!::!:
elle a etais hautaine mechante et moqueuse avec moi pendant plusieur jour et avec plusieur personne
et jai juste parler de son avatar ........
mes ces bien on voit le visage de certaine personne

ya quavoir la chanson quelle a mise fuck you avec les parolle en dedicasse elle a continuer et au dessus de ce post avec encore des personnes que je penser sympatique comme quoi ......

Mes le pire la dedans c les message de gens qui me dise en mp tu as raison beh oe mes voila quoi personne est capable de dire les choses en face et misscarla et mechante ....
..

coup de gueule contre moi même qui ai perdu mon sang froid hier :(

et coup de gueule contre missC, t'as vraiment pas été sympa de t'en prendre physiquement à Lilie et à son poste de modo en disant qu'elle prenait la grosse tête, perso j'ai surtout l'impression que beaucoup sont jalouses de Lilie ici alors qu'elle bosse bien( plus que moi en tout cas en ce moment :idea: )

donc miss là ce n'est pas contre toi mais contre ton attitude, ce doit être la neige car pas mal sont tendues en ce moment mais là il faut mettre de côté.....

a8b502a9.gif
les filles,

Allez faites-vous un très
79872716.gif

;)

coup de gueule contre moi même qui ai perdu mon sang froid hier :(

et coup de gueule contre missC, t'as vraiment pas été sympa de t'en prendre physiquement à Lilie et à son poste de modo en disant qu'elle prenait la grosse tête, perso j'ai surtout l'impression que beaucoup sont jalouses de Lilie ici alors qu'elle bosse bien( plus que moi en tout cas en ce moment :idea: )

donc miss là ce n'est pas contre toi mais contre ton attitude, ce doit être la neige car pas mal sont tendues en ce moment mais là il faut mettre de côté.....
Moi quand je lis cela : http://www.clubpromos.fr/forum/culture-presse-abonnement/monde-lintelligence-offert-t73151.html
Je suis désolée mais j’éprouve plus de la pitié que de l'envie

Il y a une ambiance de mer** ici et c'est bien dommage :cry:

en ce considérant comme le nombril du forum on ne peut que se sentir visée.....

ce propos s'applique effectivement à n'importe qui et ne peut que être interprété......

bon perso je ne me sens pas intellectuellement inférieure donc je ne me sens pas visée.... alors que ce propos est peut être pour moi :?

mince merci de me l'avoir montré, je vais mp Sonia pour me plaindre

en ce considérant comme le nombril du forum on ne peut que se sentir visée.....

ce propos s'applique effectivement à n'importe qui et ne peut que être interprété......

bon perso je ne me sens pas intellectuellement inférieure donc je ne me sens pas visée.... alors que ce propos est peut être pour moi :?

mince merci de me l'avoir montré, je vais mp Sonia pour me plaindre
Pas du tout Mivtec, je cite ce post dans la mesure où je trouve que ce genre de remarques n'ont rien à faire à cet endroit selon moi.

Pas du tout Mivtec, je cite ce post dans la mesure où je trouve que ce genre de remarques n'ont rien à faire à cet endroit selon moi.
Bonjour tout le monde. Je ne viens plus souvent et je ne comprends rien :cry::cry: mais je rejoins Didine dans le sens où il vaudrait mieux ne pas faire de sous-entendus, car tout le monde peut se sentir visé.