Vos coups de gueules... c'est par ici !

le diabète fait partie des maladies auto-immunes...ça veut dire que le systeme immunitaire de cette personne produit des substances pour attaquer ses propres cellules (celles du pancréas)...donc en fait son systeme immunitaire fonctionne trop ou pas de la bonne maniere...dans ce cas là (et quand c'est possible) on évite les vaccins car ils stimulent le systeme immunitaire...
parfois ce n'est pas possible d'éviter les vaccins car sinon le risque est trop important (le tetanos par exemple)
voilà, il me semble bien qu'il y a une explication comme ça, si ça peut t'éclairer un peu lysa, courage en tout cas
 
Courage a ton amie lysa

Moi perso, je souffre aussi de rhumatisme et je comprends sa douleur:cry::cry:

Courage a elle car très souvent même en position allongée, la douleur ne s'estompe pas:cry:

J'espère quelle sera bientôt sur pied
 
Courage a ton amie lysa

Moi perso, je souffre aussi de rhumatisme et je comprends sa douleur:cry::cry:

Courage a elle car très souvent même en position allongée, la douleur ne s'estompe pas:cry:

J'espère quelle sera bientôt sur pied

Merci Mister h ,
J'espère que pour toi aussi du fond du coeur que les choses s'arrangeront ;)
bisous18
 
coucou lysa je fais suite a ton temoignage mon conjoint a dévellopé une maladie post vaccinale (vaccin hepatite b)il a une myofasciite a macrophage, il est dans le meme etat que ton amie,il ne pourra jamais retravaillé.A tout moment il peux déclaré une sclerose en plaque.et cela fait 7 ans et son etat ne sait pas amélioré:cry:
 
coucou lysa je fais suite a ton temoignage mon conjoint a dévellopé une maladie post vaccinale (vaccin hepatite b)il a une myofasciite a macrophage, il est dans le meme etat que ton amie,il ne pourra jamais retravaillé.A tout moment il peux déclaré une sclerose en plaque.et cela fait 7 ans et son etat ne sait pas amélioré:cry:

Coucou Ninis08 :)

Je te remercie pour ton message, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari, j'espère aussi qu'il ne déclarera jamais de sclérose ni autre chose que ce soit de néfaste pour sa santé.

Je crois que je ne me ferai plus jamais vacciner , j'ai lu beaucoup de témoignages à faire pleurer , quelle tristesse :!:

;)

 
Bcp de courage a cette personne lysa :cry:
souvent on ce soigne pour quelque chose et on ressort avec autre chose!!
j'alume une bougie ce soir pour cette persone quand j'ai eu de gros probleme de santé
bcp de persone alumé des bougies pour moi etais la
ces tres important detre a mon tour aupres d'autre personnessss

!cid_A83D13A7403549C8BF9C0009D0A51B6C@PCdeGisle.gif