Vos coups de gueules... c'est par ici !

esme j'hallucine
mais il se peut très bien qu'il essaie de le vendre, si c'est pas celui là, tu verras d'autres apparaître
pense à demander à qqn de prendre discrètement une photo du vendeur de loin (genre quelqu'un qui arrive séparément de toi et qui joue le touriste à CF et qui prend une photo de la place ^^) comme ça si tu vois que c'est ton tel et qu'il s'enfuit, tu peux montrer la photo à la police
 
esme j'hallucine
mais il se peut très bien qu'il essaie de le vendre, si c'est pas celui là, tu verras d'autres apparaître
pense à demander à qqn de prendre discrètement une photo du vendeur de loin (genre quelqu'un qui arrive séparément de toi et qui joue le touriste à CF et qui prend une photo de la place ^^) comme ça si tu vois que c'est ton tel et qu'il s'enfuit, tu peux montrer la photo à la police


:mrgreen: Toi tu regardes le Mentalist ou FBI section secret :mrgreen:

Jamais se faire justice sois même ;) T'as pas le numero IMEI de ton Iphone ??? comme ça tu poses la question en n'ayant pas l'air et là BOUM dans sa goule tu le chopes et tu lui tartes sa tête :icon_twisted:

Ou alors si t'as l'application localisation de ton Iphone, tu lui demande de l'allumer et tu regardes si c'est la même localisation

Ou alors le plus sage tu dis au flic tes doutes
 
pfffffff c'est clair, vendre un tél sans savoir l'opérateur c'est pas super clair...

Esme tu vas mettre à jour un réseau de revendeurs d'Iphone sur Clermont, en tout cas c'est clair soit prudente ma belle,
tu peux signaler à la police tes doutes sur la revente via le bon coin ;)
 
moi j'en parlerais à la police
je lui donne rendez vous et la police sera là en civil
comme ca il contrôleront que c'est le tiens
c'est peut etre le tiens ou celui d'un autre
marre des pilleurs
si ils veulent
ils doivent bosser et se le payer
j’espère que tu récupérera ton téléphone ma Esme
pour la couette
je sqatterai la boutiqque avec une pancarte en disant aux clients qui entre de se mefier