Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coucou les filles ;) oui, il ma repondu.. Il a dit que le telephone deconne est il s'allume pas. Et perso, pour allumer mon telephone il faut enlever le top button et utiliser un fin couteau, parse que les enfant ont casser le button :idea: et il a meme pas un chargeur :shock: voila.. Pfff si c'est lui :icon_twisted:
 
Le salopard si c'est lui! :-x
Tu as l'arriere du telephone sur la photo? Il semble que le logo Apple soit un peu abime, c'etait comme ca sur le tient aussi?
gj7S

Tu avais aussi un ecran protecteur comme le dit l'annonce?

En tous cas si tu vas le voir n'y va pas seule....
 
si vous lisez bien il met ''boite dispo'' je pense pas qu'il t'ai voler la boite aussi ...

et un voleur mettre une annonce avec son tel cest un voleur un peu bebete ? ... donc accuser sans preuve cest petit ?
 
la boite il peut très bien l'avoir d'un autre tél et que je sache, elle a pas appelé la police, elle a juste un doute, et qui a dit que les voleurs étaient intelligents ? :icon_rolleyes:
 
Dernière édition:
Greg, oui, mon logo est abime aussi, mais je souvien pas si c'est comme sur le photo :( et j'avais bien le protecteur ecran.. Je peux pas aller tout seule, parce que si c'est lui je pense que il va me reconnetre. Je vais demander a un amie..
 
si vous lisez bien il met ''boite dispo'' je pense pas qu'il t'ai voler la boite aussi ...

et un voleur mettre une annonce avec son tel cest un voleur un peu bebete ? ... donc accuser sans preuve cest petit ?
no no j'accuse pas.. pour le moment. Je veux voir si c'est mon telephone ou pas d'abord. Je pense que si c'est possible d'enlever le button qui s'allume le telephone, c'est bien le mien..
 
Rencontre le dans un endroit ou il y a d'autres personnes, pas chez lui et pas dans son quartier. Si c'est bien un voleur il vaut mieux que tu ai du monde autour. Si j'etais toi j'envaierai 2 mecs plutot qu'une fille.