Vos coups de gueules... c'est par ici !

Greg, oui, mon logo est abime aussi, mais je souvien pas si c'est comme sur le photo :( et j'avais bien le protecteur ecran.. Je peux pas aller tout seule, parce que si c'est lui je pense que il va me reconnetre. Je vais demander a un amie..


:shock:

pourquoi pas demander plus de photo sur un detail qui dira si oui ou non cest ton tel au lieu d'y aller ???

comme tu verras si tu fais fausse route car des portables a bas prix je te dis j'en ai trouver plein sur boncoin ;)
 
:shock:

pourquoi pas demander plus de photo sur un detail qui dira si oui ou non cest ton tel au lieu d'y aller ???

comme tu verras si tu fais fausse route car des portables a bas prix je te dis j'en ai trouver plein sur boncoin ;)

Oui, je sais.. Mais le button qui s'enleve c'est la seule detaille que je peux voir. C'est dificile de voir sur la photo. Mais comme j'aindit avant, peut etre c'est juste une coincidence:?
 
Gros coup de gueule contre les fainéants au bureau qui ne font pas leur boulot mais dont des centaines de personnes sont dépendants pour avoir un papier, il faut attendre plus d'un mois, qui cherchent le moindre prétexte pour ne pas faire ce qu'ils doivent faire, qui rejettent les dossiers en prétextant qu'ils sont incomplets car ils n'ont pas pris la peine de bien chercher dans le dossier, marre des incompétents du pôle emploi, des incompétents des autres organismes qui paient 2 mois après les salariés! Fait chier merde, vous avez au moins un boulot stable vous, donc faîtes le bien! Merde, y'en a des tas de personnes qui demandent que ça de bosser!
 
:shock:

pourquoi pas demander plus de photo sur un detail qui dira si oui ou non cest ton tel au lieu d'y aller ???

comme tu verras si tu fais fausse route car des portables a bas prix je te dis j'en ai trouver plein sur boncoin ;)

Mis en vente comme par hasard le même téléphone, le même jour, dans la même ville ....


Esme si tu vas à jaude en début d'après midi envoies moi un mp je dois y passer ;)
 
Bah moi j'ai un GROS coup de gueule !!! J'ai déposé un chèque de 510 € à l'ouverture de mon compte chez le Facteur il y a un mois. Le temps d'y verser mes revenus, je ne m'étais pas servie du compte pendant un mois. Là je reçois mon relevé de compte : -4.25 € !! Plus de traces du chèque déposé. Je téléphone plusieurs fois (heureusement j'ai le reçu du dépôt avec les références du chèque) : chèque disparu (ni rejeté ni rien, juste disparu après le dépôt !). Je fais des lettres de réclamation, je vais au guichet hier (et pas facile avec mes garçons !) : rien. Et qu'est ce que me dit mon mari ce matin ? Tiens, le chèque est crédité sur mon compte... (Un mois après le dépôt, comptes persos non liés et à des noms et adresses différentes !!). Je suis folle ! C'est quoi ce délire !!

Pour ouvrir mon compte chez eux, ils avaient déjà demandé une attestation sur l'honneur à mon mari comme quoi je vivais bien avec lui dès fois qu'on serait séparé ! (Quittance au nom de monsieur/madame, bail à nos deux noms, facture justifiant de mon adresse à mon nom mais pas suffisant apparement). On va où là ?? Ils ne veulent pas non plus que mon mari me tienne par la main pour gérer mes sous ?? La féministe en moi trouve cela absolument choquant. Voilà c'est mon gros coup de gueule, j'en soupe des banques.
 
Rencontre le dans un endroit ou il y a d'autres personnes, pas chez lui et pas dans son quartier. Si c'est bien un voleur il vaut mieux que tu ai du monde autour. Si j'etais toi j'envaierai 2 mecs plutot qu'une fille.


tout a fait d'accord, pas pu me connecter de la journée, je venais aux nouvelles Esme pour voir si tu avais eu d'autres infos....