Vos coups de gueules... c'est par ici !

moi ce qui m'intéresserait vraiment: qui est cette personne? un proche d'une personne à laquelle tu as donné le code en mp??
faut quand même y aller pour poster le code, c'est tout comme les 50%, c'est les gens qui cherchent de l'attention mais qui ne comprennent pas qu'ils foutent tout en air
effectivement si on avait attendu le week-end pour le code, ça aurait pu passer mieux, là on verra
 
oui, ca m'interesse aussi.. c'est degoutent parce que ca prend super long temp pour chercher des codes chez eux.. j'ai commence en aout :(
Oui et ça risque d'être annulé.
La dernière fois qu'on m'a passé un code par MP (c'était pas les 3 S ), je l'ai gardé pour moi seule, estimant que je n'avais pas le droit de partager car je ne l'avais pas découvert moi-même.
 
enquête IP du pseudonyme en question pour voir qui c'est :evil: :idea:

pas possible j'imagine mais esme je suis vraiment dégoûtée pour elle

FRANCHEMENT TU (mole) aurais au moins pu attendre que la commande de ESME soit validée
 
oui, ca m'interesse aussi.. c'est degoutent parce que ca prend super long temp pour chercher des codes chez eux.. j'ai commence en aout :(

Si j'ai bien compris l'histoire c'est un code que tu as donne en MP a plusieurs personnes (combien? Si plus de 5 ou dix on ne trouvera jamais) AVANT que ce soit poste sur le forum?
Si c'est le cas tu devrais demander aux personnes avec qui tu MP d'attendre genre 2 ou 3 heures avant de partager avec qui que ce soit. Et comme ca tu seras le premiere a poster sur le forum.

De toutes facons si tel est le cas, contacte moi par MP pour que l'on te donne le credit et respect que tu merites s'il te plait :) (je part au boulot la mais je te repondrais des mon retour).
 
Si j'ai bien compris l'histoire c'est un code que tu as donne en MP a plusieurs personnes (combien? Si plus de 5 ou dix on ne trouvera jamais) AVANT que ce soit poste sur le forum?
Si c'est le cas tu devrais demander aux personnes avec qui tu MP d'attendre genre 2 ou 3 heures avant de partager avec qui que ce soit. Et comme ca tu seras le premiere a poster sur le forum.

De toutes facons si tel est le cas, contacte moi par MP pour que l'on te donne le credit et respect que tu merites s'il te plait :) (je part au boulot la mais je te repondrais des mon retour).
Oui, Greg, c'etais ca. 8 personnes.. t'inquette pas pour le credit, c'est pas pour ca ;) mais merci, c'est gentille :oops: