Vos coups de gueules... c'est par ici !

j'en ai testé plusieurs mais ça n'a pas marché
c'est contre la rétention d'eau/ pieds gonflés en été :cry:
tant pis, j'tutlise celui de daniel jouvance, il est pas génial mais ça soulage un peu

La retention d eau j ai connu pendant mes 9 mois de grossesse c'est horrible:shock:, pour vous dire on m avait surnomé Bibendum:shock::idea:
Bon courage MV
 
coup de gueule contre la redoute

je commande un pantalon enfant (sans réduc :D) en 6 mois, le plastique est bien noté en 6 mois mais dedans c'est du 18 :-x

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de cette poisse !!!! oublie moi la poisse ! t'as encore failli me tuer sur l'autoroute et pourtant promis je roule plus que cool en ce moment ....


:cry: :cry: :cry: :cry:
 
Coup de gueule contre LivingSocial et son partenaire à la c** Photo Service Online.
J'avais acheté 2 bons de 200 tirages tout compris en juin. Le deal se termine aujourd'hui mais je tente depuis hier de passer ma commande mais les bons ne donnent finalement que les frais de port offerts. LS m'a répondu d'appeler la hotline (surtaxée) du partenaire. 2 appels vains de 5 minutes où on m'a finalement raccroché au nez hier j'ai donc essayé à nouveau aujourd'hui.
Je précise que je suis aphone depuis ce matin et qu'il n'a pas été facile pour moi de passer cet appel.
Bref, je suis finalement tombée sur une co**asse désagréable qui me servait des "ouais" à tout bout de champs et qui finalement m'a dit qu'ils n'y pouvaient rien, que je devais payer ma commande et ensuite les appeler à nouveau (toujours la hotline) pour qu'ils me remboursent.
Il faut donc que je sorte 60€ pour avoir mes tirages sans réellement être sûre d'être remboursée un jour...
J'ai jamais vu un service client aussi pourri.... Elle a eu de la chance que chaque mot soit pour moi un effort surhumain car elle aurait connu ma façon de penser.
Du coup je pense que je vais laisser tomber :cry:
 
Coup de gueule contre LivingSocial et son partenaire à la c** Photo Service Online.
J'avais acheté 2 bons de 200 tirages tout compris en juin. Le deal se termine aujourd'hui mais je tente depuis hier de passer ma commande mais les bons ne donnent finalement que les frais de port offerts. LS m'a répondu d'appeler la hotline (surtaxée) du partenaire. 2 appels vains de 5 minutes où on m'a finalement raccroché au nez hier j'ai donc essayé à nouveau aujourd'hui.
Je précise que je suis aphone depuis ce matin et qu'il n'a pas été facile pour moi de passer cet appel.
Bref, je suis finalement tombée sur une co**asse désagréable qui me servait des "ouais" à tout bout de champs et qui finalement m'a dit qu'ils n'y pouvaient rien, que je devais payer ma commande et ensuite les appeler à nouveau (toujours la hotline) pour qu'ils me remboursent.
Il faut donc que je sorte 60€ pour avoir mes tirages sans réellement être sûre d'être remboursée un jour...
J'ai jamais vu un service client aussi pourri.... Elle a eu de la chance que chaque mot soit pour moi un effort surhumain car elle aurait connu ma façon de penser.
Du coup je pense que je vais laisser tomber :cry:

Il me reste 1 bon pour ces photos, mais je crois que je vais passer mon chemin. En plus, dur dur de passer commande chez eux : pour les 2 bons que j'ai utilisé, il a fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois car les photos ne voulaient pas se charger (apparemment ne passe pas sous mozzilla). J'ai du y passer 1h à chaque commande!
Quand j'ai reçu les photos je me suis dis : heureusement que c'est payé avec les crédits living car les photos sont vraiment de mauvaise qualité.
 
Bonsoir,
gros coup de gueule contre hp, après plusieurs mois pendant lesquels j'appelais régulièrement le SAV pour ma tablette tactile qui tombait en panne, on ne faisait que m'envoyer des cordons. Finalement la semaine passée on m'a dit que ça pouvait venir de la tablette et qu'il fallait la renvoyer. Hier je reçois un devis de réparation de 370 euros car elle n'est plus sous garantie (à 4 jours près). J'ai vraiment la haine contre ces enfoirés car je vais me retrouver avec une touchpad inutilisable.
:icon_sad::icon_sad::icon_sad:
 
Coup de gueule contre LivingSocial et son partenaire à la c** Photo Service Online.
J'avais acheté 2 bons de 200 tirages tout compris en juin. Le deal se termine aujourd'hui mais je tente depuis hier de passer ma commande mais les bons ne donnent finalement que les frais de port offerts. LS m'a répondu d'appeler la hotline (surtaxée) du partenaire. 2 appels vains de 5 minutes où on m'a finalement raccroché au nez hier j'ai donc essayé à nouveau aujourd'hui.
Je précise que je suis aphone depuis ce matin et qu'il n'a pas été facile pour moi de passer cet appel.
Bref, je suis finalement tombée sur une co**asse désagréable qui me servait des "ouais" à tout bout de champs et qui finalement m'a dit qu'ils n'y pouvaient rien, que je devais payer ma commande et ensuite les appeler à nouveau (toujours la hotline) pour qu'ils me remboursent.
Il faut donc que je sorte 60€ pour avoir mes tirages sans réellement être sûre d'être remboursée un jour...
J'ai jamais vu un service client aussi pourri.... Elle a eu de la chance que chaque mot soit pour moi un effort surhumain car elle aurait connu ma façon de penser.
Du coup je pense que je vais laisser tomber :cry:

moi c'est encore pire
ils m'ont pris 2x 16 euro sur la CB alors que ça devait être gratuit avec mes crédits LS (2x 800 tirages). déjà à l'époque j'étais furax mais je ne pouvais plus annuler l'achat
là je me rends compte de la même chose que toi: ARNAQUE. et aucune envie de les appeler pour payer le n° surtaxé :cry::-x
 
euh moi ça été rapide j'ai téléchargé le logiciel, sinon le code
au début je me trompais ;)
NUMÉRO DE BON:
6FZXRSY6UC
RÉFÉRENCE PERSONNELLE:
LDHFP

tu as testé la réf personnelle? ;)

Après ils m'ont pris de l'argent une fois alors que j'avais des crédits mais en $ et j'ai testé leur service client et j'attend toujours...

mais bon je vais pas râler vu tout ce que j'ai eu avec les crédits^^
 
Bonsoir,
gros coup de gueule contre hp, après plusieurs mois pendant lesquels j'appelais régulièrement le SAV pour ma tablette tactile qui tombait en panne, on ne faisait que m'envoyer des cordons. Finalement la semaine passée on m'a dit que ça pouvait venir de la tablette et qu'il fallait la renvoyer. Hier je reçois un devis de réparation de 370 euros car elle n'est plus sous garantie (à 4 jours près). J'ai vraiment la haine contre ces enfoirés car je vais me retrouver avec une touchpad inutilisable.
:icon_sad::icon_sad::icon_sad:

purée:shock::cry::shock::cry:
tu m'étonnes... contacte la marque de réclamation pour voir avec eux, et dire leur toutes les fois où tu as contacté le SAV ;)
ils ont un facebook, si oui fonce et laisse un msg sur leur mur, ça fait réagir bien souvent ;)