Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule contre LivingSocial et son partenaire à la c** Photo Service Online.
J'avais acheté 2 bons de 200 tirages tout compris en juin. Le deal se termine aujourd'hui mais je tente depuis hier de passer ma commande mais les bons ne donnent finalement que les frais de port offerts. LS m'a répondu d'appeler la hotline (surtaxée) du partenaire. 2 appels vains de 5 minutes où on m'a finalement raccroché au nez hier j'ai donc essayé à nouveau aujourd'hui.
Je précise que je suis aphone depuis ce matin et qu'il n'a pas été facile pour moi de passer cet appel.
Bref, je suis finalement tombée sur une co**asse désagréable qui me servait des "ouais" à tout bout de champs et qui finalement m'a dit qu'ils n'y pouvaient rien, que je devais payer ma commande et ensuite les appeler à nouveau (toujours la hotline) pour qu'ils me remboursent.
Il faut donc que je sorte 60€ pour avoir mes tirages sans réellement être sûre d'être remboursée un jour...
J'ai jamais vu un service client aussi pourri.... Elle a eu de la chance que chaque mot soit pour moi un effort surhumain car elle aurait connu ma façon de penser.
Du coup je pense que je vais laisser tomber :cry:

c'est honteux!!!! de toute façon dans l'histoire c'est toujours les memes qui trinquent , qui s’énervent et au final qui paient et y perdent...à savoir nous
 
ma pauvre!

tu peux pas faire le necessaire pour essayé de le localisé? je sais qu avec certain telephone c est possible!

Oui, j'essaye deja et je suis meme aller avec la police sur l'adresse q'on a vu avec le gps, mais rien.. Il rester allumer pour 1 heur et apres il est disparu :(

Guincho, je pouvais juste bloque ma sim avec free, mais l'iphone est pas enregistre en france et il est jailbroken.
 
les filles c'est riste à dire mais dans un sens ça me rassure que ça n'arrive pas qu'a moi...........parfois tu te poses des questions!!! mon pressing a donné ma couette (plus de 250 euros) à une autre personne....!!! parce que quand je suis arrivée pour la recuperer...ils m'ont dit celle là n'a pas de numero ça doit etre la votre....Et ils m ont sorti un truc tout pourri!!.....et là c'est parti pour plus de deux ans de galere et oui j'y suis encore...courrier en recommandé, j'ai le proprio qui comme de par hasard n'est jamais à sa boutique (dixit les vendeuses il passe avant ou apres fermeture pour recuperer la caisse). Charmant monsieur (tu parles!!) qui te dit pas de soucis je fais jouer mon assurance...cela dure pendant 3 mois...ne voyant rien venir je contacte mon assurance...et alors là suprise le conseil juridique m'informe que ce cas est tres frequent et qu'ils ont peu d'espoir car un recours en justice coute plus cher qu le bien donc ils ne peuvent pas mais ils vont quand meme envoyer un courrier de relance /menace du service juridique avec photocop de tout les miens......resté sans réponse donc je peux m'assoir dessus.................chaque fois que je passe devant ce pressing qui est à l'entrée de mon inter...j'ai envie de vomir, bon bien evidemment je leur fais une reputation sur mesure mais c'est tout ce que je peux faire...si j'avais eu les moyens , j'aurai sans hesiter lancer une action en justice parce que c'est trop facile....et vous voulez connaitre le pompom!!!!! j'ai payé (bien oui tu paie avant !!!) pour me faire voler et je dois dire merci!

Rhoo plus que 2 ans :shock::icon_twisted: desole pour toi Guincho :(
 
Oui, j'essaye deja et je suis meme aller avec la police sur l'adresse q'on a vu avec le gps, mais rien.. Il rester allumer pour 1 heur et apres il est disparu :(

Guincho, je pouvais juste bloque ma sim avec free, mais l'iphone est pas enregistre en france et il est jailbroken.

ah ça fais suer , tu dois avoir pas mal de truc perso dedans et je comprends que tu sois :cry:
 
Rhoo plus que 2 ans :shock::icon_twisted: desole pour toi Guincho :(

m'en parle pas de toute façon c'est jours comme ça , ils t'ont à l'usure...
Le patron c'est l'homme invisible, les employées de pauvres cruches, l'assureur (le sien , un menteur pire qu'un arracheur de dent) parfois ça donne envie de passer du coté obsur!! tu te dis que ce n'est pas dieu possible que ce soit toi qui soit obligé de subir les conséquences tant financières que morales de leurs erreurs et pourtant ils se débrouillent pour que ça finissent comme ça!!
 
Dernière édition: