Oui en effet, c'est degoutant!!Bonsoir,
gros coup de gueule contre hp, après plusieurs mois pendant lesquels j'appelais régulièrement le SAV pour ma tablette tactile qui tombait en panne, on ne faisait que m'envoyer des cordons. Finalement la semaine passée on m'a dit que ça pouvait venir de la tablette et qu'il fallait la renvoyer. Hier je reçois un devis de réparation de 370 euros car elle n'est plus sous garantie (à 4 jours près). J'ai vraiment la haine contre ces enfoirés car je vais me retrouver avec une touchpad inutilisable.
:icon_sad::icon_sad::icon_sad:
ELLE a raison ne te laisse pas faire insiste sur le fait que tu as téléphoné très souvent et que ce sont des personnes incompétentes que tu as eu au bout du fil.purée:shock::cry::shock::cry:
tu m'étonnes... contacte la marque de réclamation pour voir avec eux, et dire leur toutes les fois où tu as contacté le SAV
ils ont un facebook, si oui fonce et laisse un msg sur leur mur, ça fait réagir bien souvent
oh ! la pauvre esme :cry:Mon iphone a ete vole. Direct de mon sac à main. Je suis frustre car il était a cote de moi tout le temps et je n'ai meme pas vu ce qui se passe. :cry::cry:
Pff c'est meme pas pour le telephone, mais j'ai plein des photos la bas de ma famille, mes enfants et l'idee que qqn regarde c'est brrrr (
Mon iphone a ete vole. Direct de mon sac à main. Je suis frustre car il était a cote de moi tout le temps et je n'ai meme pas vu ce qui se passe. :cry::cry: