Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bonsoir,
gros coup de gueule contre hp, après plusieurs mois pendant lesquels j'appelais régulièrement le SAV pour ma tablette tactile qui tombait en panne, on ne faisait que m'envoyer des cordons. Finalement la semaine passée on m'a dit que ça pouvait venir de la tablette et qu'il fallait la renvoyer. Hier je reçois un devis de réparation de 370 euros car elle n'est plus sous garantie (à 4 jours près). J'ai vraiment la haine contre ces enfoirés car je vais me retrouver avec une touchpad inutilisable.
:icon_sad::icon_sad::icon_sad:
Oui en effet, c'est degoutant!!
 
purée:shock::cry::shock::cry:
tu m'étonnes... contacte la marque de réclamation pour voir avec eux, et dire leur toutes les fois où tu as contacté le SAV ;)
ils ont un facebook, si oui fonce et laisse un msg sur leur mur, ça fait réagir bien souvent ;)
ELLE a raison ne te laisse pas faire insiste sur le fait que tu as téléphoné très souvent et que ce sont des personnes incompétentes que tu as eu au bout du fil.
et avec les nombreux appels et envois de cordon tu as la preuve de tes appels
bon courage et tiens nous au courant
ne lâche pas l'affaire
 
les filles c'est riste à dire mais dans un sens ça me rassure que ça n'arrive pas qu'a moi...........parfois tu te poses des questions!!! mon pressing a donné ma couette (plus de 250 euros) à une autre personne....!!! parce que quand je suis arrivée pour la recuperer...ils m'ont dit celle là n'a pas de numero ça doit etre la votre....Et ils m ont sorti un truc tout pourri!!.....et là c'est parti pour plus de deux ans de galere et oui j'y suis encore...courrier en recommandé, j'ai le proprio qui comme de par hasard n'est jamais à sa boutique (dixit les vendeuses il passe avant ou apres fermeture pour recuperer la caisse). Charmant monsieur (tu parles!!) qui te dit pas de soucis je fais jouer mon assurance...cela dure pendant 3 mois...ne voyant rien venir je contacte mon assurance...et alors là suprise le conseil juridique m'informe que ce cas est tres frequent et qu'ils ont peu d'espoir car un recours en justice coute plus cher qu le bien donc ils ne peuvent pas mais ils vont quand meme envoyer un courrier de relance /menace du service juridique avec photocop de tout les miens......resté sans réponse donc je peux m'assoir dessus.................chaque fois que je passe devant ce pressing qui est à l'entrée de mon inter...j'ai envie de vomir, bon bien evidemment je leur fais une reputation sur mesure mais c'est tout ce que je peux faire...si j'avais eu les moyens , j'aurai sans hesiter lancer une action en justice parce que c'est trop facile....et vous voulez connaitre le pompom!!!!! j'ai payé (bien oui tu paie avant !!!) pour me faire voler et je dois dire merci!