Vos coups de gueules... c'est par ici !

Non ils ne sont pas payés pareil praline.

Une fois j'ai acheté un bon pour une coupe de cheveux et coloration de 39€ pour une prestation de 79€ -enfin pouvant aller jusqu'à 79€, ca dépendait de la longueur des cheveux- et la coiffeuse m'a dit que sur cette somme elle ne touchait qu'une infime somme. je sais plus si c'était 50% ou 40% des 39€. Donc, c'est pas intéressant financièrement pour eux sur le coup mais à long terme, oui, car ca leur fait de la pub et si t'es content tu reviens et cette fois tu paies le vrai prix !

ok pour tes infos, je comprends mieux les réticences de certains :)
 
C'est pas possible, Bilou aussi:cry:

Qu'est ce qu'ils ont contre nous:?

Bon moi j'entame des démarches auprès d'eux,
je vous tiens informé de l'évolution pour voir si ils m'enlèvent de leur satané fichier...:cool:

ton problème a avancé nid ?

j'ai fait la bêtise de commander encore sur nocibé et encore un contrôle fianet alors que paiement paypal, franchement j'en ai ras le bol de ce marchand !
 
ton problème a avancé nid ?

j'ai fait la bêtise de commander encore sur nocibé et encore un contrôle fianet alors que paiement paypal, franchement j'en ai ras le bol de ce marchand !
ça m'a énervé j'ai clos le profil de Monop, car j'ai appelé Monop pour recréditer mes bons de parrainages avant d'envoyer les justificatifs à Fianet, j'ai tél à Monop 2 ou 3 fois, ils devaient me rappeler mais j'attends toujours, donc j'avais ouvert un litige chez Fianet pour Monop, mais vu qu'ils me recréditeront pas les bons de parrainages, je n'envoies pas mes justificatifs:icon_twisted:

C'est pas le marchand c'est à cause de Fianet, je te le souhaite pas mais moi avec tous les sites liés à Fianet
je me retrouve avec un contrôle:cry:

Oui c'est clair c'est fatigant, moi ils m'avaient répondu que c'est pas un refus de vente, le marchand se protége car eux détectent une inscription dans leur fichier fianet... Pourquoi, comment, on sera jamais... Ils m'avaient écrit de contacter le marchand pour un règlement soit par chèque, soit par virement bancaire:?

J'ai trouvé ça, je vais leur écrire quand j'aurais le temps ou qu'ils me bloqueront sur un autre site:icon_rolleyes:


• Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitements n°773061 et n°1080905 - 39, rue Saint-Lazare, 75009 PARIS
 
quel galère nid :(

et fianet est aussi chez kiabi et pas eu de soucis pour l'instant, même eux te bloquent à cause de FIANET ou pas ? perso je trouve bizarre de n'avoir des soucis qu'avec nocibé, tant mieux mais en même temps, pourquoi juste avec une commande nocibé à chaque fois ?
 
Oui la galère, Kiabi j'ai jamais commandé chez eux ;)
Ils regroupent avec plein de point de contrôle, nom, adresse, tél, mail...
Peut être tu as pas le même mail chez Nocibé et Kiabi? ;)
 
Oui la galère, Kiabi j'ai jamais commandé chez eux ;)
Ils regroupent avec plein de point de contrôle, nom, adresse, tél, mail...
Peut être tu as pas le même mail chez Nocibé et Kiabi? ;)

si mais vu que je suis cliente depuis longtemps chez kiabi, la vérif' ne se fait pas ? Pour Nocibé, ils m'ont contrôlé dès ma 1ère commande et d'après Nocibé, si j'envoie les papiers qu'ils demandent, je n'aurai plus aucun souci, ben voyons :icon_rolleyes:

je vais plutôt rayer définitivement Nocibé de mes marchands, j'espère juste ne pas avoir de problèmes ailleurs.
 
Oui comme tu es ancienne cliente peut être que ça compte car Les galeries c'étaient mes premières commandes et direct j'avais les mails de demande de justificatifs,
puis monop , et effectivement c'était un nouveau compte avec juste une commande,
Nocibé : première commande aussi
donc je pense que Kiabi ce sera toujours OK, oui je te souhaite de pas avoir ça avec d'autres marchands, car ça énerve un peu, beaucoup ;)
 
Ils regroupent avec plein de point de contrôle, nom, adresse, tél, mail...
Peut être tu as pas le même mail chez Nocibé et Kiabi? ;)
Et quand bien même elle n'aurait pas la même adresse email sur 2 sites différents, ce n'est pas un motif de suspicion et d'annulation de commande ! :icon_rolleyes:
J'ai lu que Fianet pouvait tiquer sur le simple fait d'être en liste rouge, mais où va-t-on ? :?
Moi je suis en liste rouge depuis toujours. Sur Nocibé, je n'ai pas mis mon numéro de téléphone et fort heureusement, je n'ai pas eu de contrôle et mes commandes ont été validées. Mais je comprends votre agacement et je compatis !