ton problème a avancé nid ?
j'ai fait la bêtise de commander encore sur nocibé et encore un contrôle fianet alors que paiement paypal, franchement j'en ai ras le bol de ce marchand !
ça m'a énervé j'ai clos le profil de Monop, car j'ai appelé Monop pour recréditer mes bons de parrainages avant d'envoyer les justificatifs à Fianet, j'ai tél à Monop 2 ou 3 fois, ils devaient me rappeler mais j'attends toujours, donc j'avais ouvert un litige chez Fianet pour Monop, mais vu qu'ils me recréditeront pas les bons de parrainages, je n'envoies pas mes justificatifs:icon_twisted:
C'est pas le marchand c'est à cause de Fianet, je te le souhaite pas mais moi avec tous les sites liés à Fianet
je me retrouve avec un contrôle:cry:
Oui c'est clair c'est fatigant, moi ils m'avaient répondu que c'est pas un refus de vente, le marchand se protége car eux détectent une inscription dans leur fichier fianet... Pourquoi, comment, on sera jamais... Ils m'avaient écrit de contacter le marchand pour un règlement soit par chèque, soit par virement bancaire:?
J'ai trouvé ça, je vais leur écrire quand j'aurais le temps ou qu'ils me bloqueront sur un autre site:icon_rolleyes:
• Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitements n°773061 et n°1080905 - 39, rue Saint-Lazare, 75009 PARIS