Vos coups de gueules... c'est par ici !

:mrgreen::mrgreen: oh pardon copine :mrgreen:

tiens :D

920-1720-thickbox.jpg

merci :oops:

mais trop gras et trop sucré, vais aller me faire un bol de fromage blanc 0% :icon_rolleyes:
 
Mon coup de gueule est contre une vendeuse sur Amazon peu scrupuleuse. En effet, j'ai acheté un kit complet pour les ongles en gel :icon_twisted:
J'ai bien reçu ma commande ce matin mais la lampe UV est plus que sale. Elle a été vaguement "emballé" dans des sacs plastique de supermarché plein de terre. Enfin "emballé" est un grand mot car les sacs étaient dans la machine afin de "protéger" les lampes uv, selon les dires de la vendeuse. Ce qui me met en rage c'est que le matériel est censé être neuf et que quand je l'ai contactée pour lui signaler elle m'a tout d'abord traitée de menteuse pour ensuite (quand je lui ai envoyé des photos) me dire que ce n'était pas grave, qu'un coup de cleaner arrangerait tout... :shock:
Elle a un site internet et vend aussi sur ebay donc attention car ça craint vraiment et elle est super agressive.

Je vous mets les photos de la machine en pièces jointes :icon_rolleyes:
 

Fichiers joints

  • IMG_2052.jpg
    IMG_2052.jpg
    17.4 KB · Affichages: 119
  • IMG_2051.jpg
    IMG_2051.jpg
    49.9 KB · Affichages: 110
Mon coup de gueule est contre une vendeuse sur Amazon peu scrupuleuse. En effet, j'ai acheté un kit complet pour les ongles en gel :icon_twisted:
J'ai bien reçu ma commande ce matin mais la lampe UV est plus que sale. Elle a été vaguement "emballé" dans des sacs plastique de supermarché plein de terre. Enfin "emballé" est un grand mot car les sacs étaient dans la machine afin de "protéger" les lampes uv, selon les dires de la vendeuse. Ce qui me met en rage c'est que le matériel est censé être neuf et que quand je l'ai contactée pour lui signaler elle m'a tout d'abord traitée de menteuse pour ensuite (quand je lui ai envoyé des photos) me dire que ce n'était pas grave, qu'un coup de cleaner arrangerait tout... :shock:
Elle a un site internet et vend aussi sur ebay donc attention car ça craint vraiment et elle est super agressive.

Je vous mets les photos de la machine en pièces jointes :icon_rolleyes:

:shock::shock::shock::shock:
c'était vendu d'occassion ou neuf?
il n'y a pas un service signalement amazon?
 
Mon coup de gueule est contre une vendeuse sur Amazon peu scrupuleuse. En effet, j'ai acheté un kit complet pour les ongles en gel :icon_twisted:
J'ai bien reçu ma commande ce matin mais la lampe UV est plus que sale. Elle a été vaguement "emballé" dans des sacs plastique de supermarché plein de terre. Enfin "emballé" est un grand mot car les sacs étaient dans la machine afin de "protéger" les lampes uv, selon les dires de la vendeuse. Ce qui me met en rage c'est que le matériel est censé être neuf et que quand je l'ai contactée pour lui signaler elle m'a tout d'abord traitée de menteuse pour ensuite (quand je lui ai envoyé des photos) me dire que ce n'était pas grave, qu'un coup de cleaner arrangerait tout... :shock:
Elle a un site internet et vend aussi sur ebay donc attention car ça craint vraiment et elle est super agressive.

Je vous mets les photos de la machine en pièces jointes :icon_rolleyes:

je ne serais pas fière a sa place!:cry:

contacte amazon et fais y une réclamation!
 
je dis comme les filles, fais une réclamation à amazon, eux au moins sont honnêtes, malheureusement ils ne peuvent pas "surveiller" tous les vendeurs qui passent par leur site pour vendre leurs produits. Certains d'ailleurs font des prix prohibitifs ! j'avais pensé acheter sur amazon des tdiscs pour ma tassimo mais eux n'en vendent pas, juste un vendeur qui vend par ex le paquet milka à presque 11€, on les trouve à 4.20€ dans le commerce, je trouve déjà ça cher mais alors lui, il abuse :?
 
t'es sûre que c'était de la terre :evil:

moi je dis balance son pseudo ici :icon_twisted: après tout quand ça va pas avec lr, groupon ou daxon on les cite et c'est une pro pareil !
 
Oui oui c'était de la terre. Il y a un sac plastique qui en est plein :(

La vendeuse a quelques évaluations négatives et dans ses réponses aux personnes mécontentes elle est super agressive. Moi elle n'a rien voulu savoir. De plus j'avais mal compris comment mettre en marche la minuterie et elle m'a assuré que le modèle vendu n'en avait pas alors que si (voir photo). Elle m'a sorti toutes sortes d'excuses pour me faire passer pour une menteuse concernant l'état de la machine. Ce qui m'a pas mal choqué c'est son agressivité.
Je vous mettrai ses mails tout à l'heure car là je suis sur l'iPhone. Sans parler de son orthographe plus que douteux, ce qui craint pour un service client sachant que toute la notice pour la pose des ongles est blindée de fautes...

Je ne sais pas si je peux la nommer ici. Je ne veux pas de problèmes avec la modération...
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    24 KB · Affichages: 82