Vos coups de gueules... c'est par ici !

heureusement pour moi pas d'implant en vue....je vais prendre une mutuelle en plus de le mienne juste pour les dents,c'est un sacré casse-tete de calculer si ça vaut le coup avec leur histoire de pourcentage.., faire gaffe au delai de latence, aux plafonds, normalement j'ai droit à la cmuc, mais je préfère faire comme ça pour l'instant
pour la dent de lait..nicohugo...ben alors! j'avais pas imaginé qu'on puisse pas avoir de dent dessous, bon courage aussi....moi c'est un medicament pris dans la petite enfance qui m'a abimé l'email (on ne le donne plus aux enfants aujourd'hui à cause de ça)
 
heureusement pour moi pas d'implant en vue....je vais prendre une mutuelle en plus de le mienne juste pour les dents,c'est un sacré casse-tete de calculer si ça vaut le coup avec leur histoire de pourcentage.., faire gaffe au delai de latence, aux plafonds, normalement j'ai droit à la cmuc, mais je préfère faire comme ça pour l'instant
pour la dent de lait..nicohugo...ben alors! j'avais pas imaginé qu'on puisse pas avoir de dent dessous, bon courage aussi....moi c'est un medicament pris dans la petite enfance qui m'a abimé l'email (on ne le donne plus aux enfants aujourd'hui à cause de ça)

Pour tout te dire, j'ai encore une dent de lait .... mais sans définitive en dessous ! A priori, elle ne tombera jamais !
 
Pour tout te dire, j'ai encore une dent de lait .... mais sans définitive en dessous ! A priori, elle ne tombera jamais !
Jamais tu es sur? sauf si je te fais ça :)

fuckyou.gif
 
Coup de gueule pour Spotify qui a levé la limitation des 5 écoutes en Suède, en Finlande, en Norvège, aux Pays Bas, en Espagne et aux USA : pas en France
 
coup de gueule contre BLEU CIEL EDF qui me harcèle littéralement

ils m'appellent au moins 5 fois par semaine comme si j'avais une chance de devenir propriétaire en deux jours

je viens de leur envoyer une vingtaine de mail pour leur demander de m'oublier

boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
GRRRRR !!! Hier c'est la tondeuse à gazon qui tombe en rade ! Avant-hier mon aspirateur ! (Heureusement, comme il donnait des signes de fatigue, j'en avais commandé un autre sur La Redoute) et ce matin .... ma centrale vapeur refuse de faire de la vapeur !!!!!!! A 4 mois de déménager .... c'est trop rageant !!!!!!!!!!!!
 
Pas un vrai coup de gueule, mais un petit coup de mou, je suis déçue car j'ai toujours donné des codes quand j'ai pu, sans contrepartie.
Et souvent je passe mon tour et je dis de donner un code personnel aux filles qui les recherchent avant moi.

Je ne suis pas la seule, beaucoup de filles qui donnent les bons plans font ça et les plus généreuses -qui se reconnaitront - ne sont pas avares de codes. Je les en remercie d'ailleurs énormément.
Mais depuis plusieurs jours, j'ai posté pour demander un code Nivéa, je ne dors pas sur le forum et je trouve que ça aurait été sympa de me MP.
ça me fait de la peine plus que le code en lui-même.