Vos coups de gueules... c'est par ici !

oooooooooo ma tartelette je suis sure que je t'aurais demandé mes jai pas fais:cry:
ne soit pas trise !!!!
moi je t'adorre bisous18
Merci ma Miss bisous18, c'est réciproque. Tu es toujours là pour remonter le moral :)
En fait c'était pas grave de ne pas en avoir 5 mais de voir que personne ne s'était proposé à part Praline au début ( mais comme je pensais que les auto-parrainages étaient autorisés, j'avais répondu par la négative) ça m'a rendu tristounette
 
C'est pas un coup de gueule, c'est plus un petit coup de déception.
J'ai été très étonnée de ne même pas avoir un seul filleul pour une fois que j'en demandais dans le clubkdos alors que certains ont en eu 17, il me semble pourtant ne pas être avare de bons plans et de codes privés, ça m'attriste un peu :(

moi non plus je l ai pas fait tartelette sinon je t aurais demandé aussi :icon_wink:

ne soit pas triste la prochaine fois ce sera toi la super marraine:icon_wink:
 
Merci ma Miss bisous18, c'est réciproque. Tu es toujours là pour remonter le moral :)
En fait c'était pas grave de ne pas en avoir 5 mais de voir que personne ne s'était proposé à part Praline au début ( mais comme je pensais que les auto-parrainages étaient autorisés, j'avais répondu par la négative) ça m'a rendu tristounette

rhooo elles sont vilaine on va leur faire la tete demain :p:p
vilaine fille !!! moi je suis rentrée et j'ai trouvé un peut compliqué
alor j'ai pas insité :cry: mes je pense que ca na pas etais volontaire:icon_wink:
dabitude ca ne ce passe pas comme ca des fois faut juste demander:)
allé je te fais de gros kissou et attention les filles
fouet-b25d6.gif
demain je vous fouete:p:p
 
rhooo elles sont vilaine on va leur faire la tete demain :p:p
vilaine fille !!! moi je suis rentrée et j'ai trouvé un peut compliqué
alor j'ai pas insité :cry: mes je pense que ca na pas etais volontaire:icon_wink:
dabitude ca ne ce passe pas comme ca des fois faut juste demander:)
allé je te fais de gros kissou et attention les filles
fouet-b25d6.gif
demain je vous fouete:p:p
Le pire lol c'est qu'on m'avait proposé pas mal de fois avant même par MP sur d'autres bons plans et que j'ai toujours refusé :p:p
D'habitude, soit je m'auto-parraine, soit je laisse tomber parce que je trouve que ça génère trop de pagaille
Là j'ai voulu essayer et ça m'a un peu refroidie :-D
Mais c'est vrai que c'était compliqué car il faut obliger les filleuls à travailler en cliquant sur la newsletter après :cool:

Demain c'est le jour du
fouet-b25d6.gif
Hihi :p ?
 
Je n'ai jamais commandé chez eux, ils pratiquent peut-être la politique du 8/10 jours ou alors ils ne tiennent pas à jour le site et tu vas recevoir avant que ça ne bouge.
ecoutes je ne sais pas d habitude c est long quand c est les soldes mais la on n est pas en soldes alors c est bizarre
hier je suis alle chercher mon colis camaieu et yavait pas de kiabi en tout cas
je leur ai envoye un mail ce matin mais pas de news on est samedi c est peut etre pour ca:cry: