Vos coups de gueules... c'est par ici !

UN COUP DE GUEULE CONTRE UNE PERSONNE DICI :!:

QUI COPIE TOUT CE QUE JE FAIS MOT MOT ET LE MET DANS UN AUTRE FOFO
AU MOINS CHANGE QUELQUES MOTS !!!!!!!

Y A NA MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE:cry::cry::cry::cry:
Des bisous Miss Carla, je ne regarde plus les bons plans ailleurs, parce que c'est énervant alors je préfère ignorer
 
Bonjour Lilo (et les autres bien sur :) ),
Oui merci, je vais bien. Je me suis attardée il y a quelques jours sur ton avatar qui est à 99% le portrait de mon chat et qui nous a quitté il y a 3 ans maintenant...bref, j'ai cliqué sur ton adresse et me suis retrouvée sur un site que je ne connaissais pas et qui m'a mis une claque dans la figure; je me suis rapellée que l'espèce humaine EST l'espèce la plus privilégiée au détriment des autres espèces. Que nous nous avons un toit, à manger, des loisirs, une famille alors que d'autres petites espèces n"ont même pas un compagnon pour se réchauffer, un caresse pour se consoler..
On est bien riche quand on se compare à d'autres; oui,oui bien sur il y a des hommes qui souffrent hélas, je parle en majorité bien que je ne pense pas une seconde que l'Afrique soit une minorité...oulàlà je pars trop loin là, donc Lilo à défaut d'envoyer de l'argent, je clique, je clique :)
Bonjour,

ça t'a fait du bien de cliquer alfazi, nul doute
je suis désolée pour ton chat que je t'ai rappelé, j'espère qu'au premier moment de tristesse de l'avoir perdu ont succédé quelques-uns des meilleurs souvenirs que tu as de lui
le chat de mon avatar s'appelle Zapette, une chatte donc et elle fait partir des 8 animaux pour lesquels nous cliquons, chaque jour si nous y pensons : pour Zapette, la collecte dure encore 35 h, par contre pour les autres il reste moins d'une journée pour la plupart. Voilà pourquoi, je viens de mettre Mowgli en avatar car il ne reste que quelques heures pour lui.

C'est praline qui a attiré mon attention avec www.clicanimaux.com puis récemment cilly http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/aide-animaux-t42324.html pour Aide Animaux - Aidez les animaux dans le besoin

Bonne fin d'après-midi alfazi:)
 
Bonjour,

ça t'a fait du bien de cliquer alfazi, nul doute
je suis désolée pour ton chat que je t'ai rappelé, j'espère qu'au premier moment de tristesse de l'avoir perdu ont succédé quelques-uns des meilleurs souvenirs que tu as de lui
le chat de mon avatar s'appelle Zapette, une chatte donc et elle fait partir des 8 animaux pour lesquels nous cliquons, chaque jour si nous y pensons : pour Zapette, la collecte dure encore 35 h, par contre pour les autres il reste moins d'une journée pour la plupart. Voilà pourquoi, je viens de mettre Mowgli en avatar car il ne reste que quelques heures pour lui.

C'est praline qui a attiré mon attention avec www.clicanimaux.com puis récemment cilly http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/aide-animaux-t42324.html pour Aide Animaux - Aidez les animaux dans le besoin

Bonne fin d'après-midi alfazi:)

Ils font pitie ces animaux :cry::cry:
 
UN COUP DE GUEULE CONTRE UNE PERSONNE DICI :!:
QUI COPIE TOUT CE QUE JE FAIS MOT MOT ET LE MET DANS UN AUTRE FOFO
AU MOINS CHANGE QUELQUES MOTS !!!!!!!
Y A NA MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE:cry::cry::cry::cry:

ce n'est pas moi:p

envoie-lui un mp sur l'autre fofo


Tu as bien raison et c'est pénible de voir ressortir en hide un code qui a été donné il y a 3 mois à plusieurs reprises en clair parce que les gens ont la flemme de faire une recherche, je ne suis pas de bonne humeur ce soir:oops: mais le hide m'énerve... à un point
Et je suis ok avec toi, il vaut mieux quelques "merci" sincères plutôt que 500 merci hypocrites à la queue leu leu qui font perdre de l'intérêt aux autres posts.

dire merci avant de voir ce qui est caché c'est pas top;)
ce qui serait bien ce serait de revenir une fois qu'on a testé l'offre

dans les discussions en hide, il est impératif que les posteurs suivent la validité de leur offre et viennent prévenir dès que le code ou le bon plan ne passe plus

hide ou pas hide, dès que je vois écrit 'nouveau code' et qu'aucune source n'est indiquée, je me retiens de demander quand il a été mis en fonction;)
 
wahouuuuuu y'a longtemps que je ne suis pas passée sur cette rubrique tu club

tout d'abord je voudrais apporté tout mon soutien a Alfazi courage et je souhaite de tout coeur que cette situation se débloque au plus vote pour que tu puisse passé de bonnes fêtes de fin d'année:icon_wink:

misscarla promis c'est pas moi qui copie tes messages:-D:-D j'ai pas assez d'une journée pour faire tout ce que je doit faire donc imagine si je doit m'amusé a copié pour alimenté un autre forum ptdrrrrrrrrr:p enfin bref pas très honnête la personne qui fait ça:cry:

bon aller je file enmené ma grenouille au sport et je vais profité pour allée faire du laiche vitrine jusqu'a 19H30 puis ensuite certainement prendre une pizza comme sa le repas sera vite fait lollllllll
encore bon courage a toi alfazi
 
C'est pas un coup de gueule, c'est plus un petit coup de déception.
J'ai été très étonnée de ne même pas avoir un seul filleul pour une fois que j'en demandais dans le clubkdos alors que certains ont en eu 17, il me semble pourtant ne pas être avare de bons plans et de codes privés, ça m'attriste un peu :(
 
C'est pas un coup de gueule, c'est plus un petit coup de déception.
J'ai été très étonnée de ne même pas avoir un seul filleul pour une fois que j'en demandais dans le clubkdos alors que certains ont en eu 17, il me semble pourtant ne pas être avare de bons plans et de codes privés, ça m'attriste un peu :(

oooooooooo ma tartelette je suis sure que je t'aurais demandé mes jai pas fais:cry:
ne soit pas trise !!!!
moi je t'adorre bisous18