Vos coups de gueules... c'est par ici !

c'est marrant ça !
à moi, à moi de passer un coup de gueule !
je pousse un gros coup de gueule contre les gens qui nous regardent de haut

l'habit ne fait pas le moine !!!!!
je me délaisse ces derniers temps (pas de maquillage, pas de coiffeurs, souvent en mode décontracté) car je suis devenue maman de 3 bout'chou en l'espace de 4 ans.
mais c'est pas pour autant que j'en ai pas dans la tête (j'ai fait des études et j'ai eu des emplois plus que convenables !!!!)

Attendez; j'ai pas dit mon dernier mot, je vais pas me laisser faire et je vais me relever doucement mais surement

on voit bien que les gens qui vont bosser et sont pinpans nous croient sans intérêt et pensent qu'on n'est jamais passé par cette case
 
je partage ton avis .moi meme maman de cinqs enfants agés de 8 ans a 5 mois.j'ai choisi de m'occuper de ma petite famille et je me sens épanouie .Si c'était à refaire je recommencerais sans hésiter peu importe ce que pense les autres .Femme au foyer c'est aussi un métier:icon_wink:
 
c'est marrant ça !
à moi, à moi de passer un coup de gueule !
je pousse un gros coup de gueule contre les gens qui nous regardent de haut

l'habit ne fait pas le moine !!!!!
je me délaisse ces derniers temps (pas de maquillage, pas de coiffeurs, souvent en mode décontracté) car je suis devenue maman de 3 bout'chou en l'espace de 4 ans.
mais c'est pas pour autant que j'en ai pas dans la tête (j'ai fait des études et j'ai eu des emplois plus que convenables !!!!)

Attendez; j'ai pas dit mon dernier mot, je vais pas me laisser faire et je vais me relever doucement mais surement

on voit bien que les gens qui vont bosser et sont pinpans nous croient sans intérêt et pensent qu'on n'est jamais passé par cette case


voila qui est dis !!! tu as raison ca fais du bien :!:

ces pas facile mes tu verra
petit a petit tu vas yarriver rockinbanana
oui ta pas chomé :shock: en 4 ans 3 bout de chou !!
tu as bien du courage:eek: bravo framboisette :)
dici quelque temp tu verra ca ira beaucoup mieu:!:
apres la pluie viens le beau temp rockinbananarockinbanana​
 
tout a fais d accord avec vous les filles!!

pas très malin effectivement de faire un copier coller du bon plan et le remettre sur un autre fofo! y en a qui se fatigue pas!

et oui! maman au foyer c est un vrai metier! 24H/24H, !!

je l'ai choisi également et je ne changerai rien!!

et comme tu les dis tite framboise! l habit ne fais pas le moine!

j'ai fais des etudes également et j ai bossée!

c'est vrai que cela arrive de n être pas forcément bien habillé ou coiffée car on ne peux pas etre toujours au top surtout quand on a des enfants!
 
c'est marrant ça !
à moi, à moi de passer un coup de gueule !
je pousse un gros coup de gueule contre les gens qui nous regardent de haut

l'habit ne fait pas le moine !!!!!
je me délaisse ces derniers temps (pas de maquillage, pas de coiffeurs, souvent en mode décontracté) car je suis devenue maman de 3 bout'chou en l'espace de 4 ans.
mais c'est pas pour autant que j'en ai pas dans la tête (j'ai fait des études et j'ai eu des emplois plus que convenables !!!!)

Attendez; j'ai pas dit mon dernier mot, je vais pas me laisser faire et je vais me relever doucement mais surement

on voit bien que les gens qui vont bosser et sont pinpans nous croient sans intérêt et pensent qu'on n'est jamais passé par cette case

lol, moi j'en ai fait 5 en 4 ans et oui, moi aussi j'ai travaille et j'en ai plus dans la tete que certaines qui se la petent mdr :cool::cool:
 
Tu as bien raison et c'est pénible de voir ressortir en hide un code qui a été donné il y a 3 mois à plusieurs reprises en clair parce que les gens ont la flemme de faire une recherche, je ne suis pas de bonne humeur ce soir:oops: mais le hide m'énerve... à un point
Et je suis ok avec toi, il vaut mieux quelques "merci" sincères plutôt que 500 merci hypocrites à la queue leu leu qui font perdre de l'intérêt aux autres posts.
ca va mieux tartefleur:?::icon_wink: