Vos coups de gueules... c'est par ici !

alfazi, ta petite fille a failli courir plus vite et sortir de la photo avant que tu appuies sur la détente:)

tu vas un peu mieux ce soir ?

Bonjour Lilo (et les autres bien sur :) ),
Oui merci, je vais bien. Je me suis attardée il y a quelques jours sur ton avatar qui est à 99% le portrait de mon chat et qui nous a quitté il y a 3 ans maintenant...bref, j'ai cliqué sur ton adresse et me suis retrouvée sur un site que je ne connaissais pas et qui m'a mis une claque dans la figure; je me suis rapellée que l'espèce humaine EST l'espèce la plus privilégiée au détriment des autres espèces. Que nous nous avons un toit, à manger, des loisirs, une famille alors que d'autres petites espèces n"ont même pas un compagnon pour se réchauffer, un caresse pour se consoler..
On est bien riche quand on se compare à d'autres; oui,oui bien sur il y a des hommes qui souffrent hélas, je parle en majorité bien que je ne pense pas une seconde que l'Afrique soit une minorité...oulàlà je pars trop loin là, donc Lilo à défaut d'envoyer de l'argent, je clique, je clique :)
 
Tu as bien raison et c'est pénible de voir ressortir en hide un code qui a été donné il y a 3 mois à plusieurs reprises en clair parce que les gens ont la flemme de faire une recherche, je ne suis pas de bonne humeur ce soir:oops: mais le hide m'énerve... à un point
Et je suis ok avec toi, il vaut mieux quelques "merci" sincères plutôt que 500 merci hypocrites à la queue leu leu qui font perdre de l'intérêt aux autres posts.

+1 :icon_wink:
 
Je résume, ma fille a effacé mon long monologue et c'est tant mieux; donc je suis en procédure de licenciement depuis le mois de juin, licenciée le mois dernier je me retrouve dans les profondeurs de pole emploi, lieu que je n'avais jamais connu en 35 ans de vie. Aujourd'hui nous sommes à 1 mois de Noel et je n'arrive plus à suivre financièrement. Je n'ai acheté aucun jouet pour ma fille car bein..bein je ne peux pas. C'est un gros coup de masse, je ne cours pas aprés l'argent mais j'espérais qu'en attendant de retrouver un emploi, les assedics se grouillaient un peu histoire qu'on ne fasse pas les fonds de tiroirs...mauvaise pioche, il faut être patient m'a t'on dit....marrant à quelques jours de Noel, j'ai du mal à être patiente.
Pardon à celles que je ne remercie pas pour leur bons plans depuis quelques temps; j'ai du mal à "trop m'attarder" sur ces fameux bons plans; je dis peu "bonjour le club" aussi, alors je vais le faire ici: "bonjour le club !!" pour les quelques semaines à venir.
Voilà, c'est dit et ça fait du bien :)

Courage Alfazi, je suis de tout coeur avec toi :giveflowers:
 
courage a toi alfazi et j'espere sincerement que ta situation s'arrangerat et que tu pourrat enfin offrir des cadeaux a ta fille et passez un excellent weekend
 
UN COUP DE GUEULE CONTRE UNE PERSONNE DICI :!:
QUI COPIE TOUT CE QUE JE FAIS MOT MOT ET LE MET DANS UN AUTRE FOFO
AU MOINS CHANGE QUELQUES MOTS !!!!!!!
Y A NA MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE:cry::cry::cry::cry:
 
UN COUP DE GUEULE CONTRE UNE PERSONNE DICI :!:

QUI COPIE TOUT CE QUE JE FAIS MOT MOT ET LE MET DANS UN AUTRE FOFO
AU MOINS CHANGE QUELQUES MOTS !!!!!!!

Y A NA MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE:cry::cry::cry::cry:

:???: Non ??????????? Mais c'est lamentable çà ????
Je comprends que tu dois l'avoir mauvaise !!!! Avec tout ce que tu nous apportes ici, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool !!!
J'espère que la personne concernée prendra conscience de ses actes et arrêtera immédiatement !!!
 
:???: Non ??????????? Mais c'est lamentable çà ????
Je comprends que tu dois l'avoir mauvaise !!!! Avec tout ce que tu nous apportes ici, c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool !!!
J'espère que la personne concernée prendra conscience de ses actes et arrêtera immédiatement !!!

bah oui je comprend que tout le monde prend par ci par la
meme moi je prend des fois !! mes au moins je change je fais pas du copié collé
enfin ca fais du bien de faire un coup de g ... ca faisait longtemp !!:)