Vos achats en soldes : c'est par ici !

Alors bon j'ai craqué sur un autre manteau ... bien sur , c'est d'une doudoune dont j'ai besoin plutot longue, avec capuche, bien chaude et douillet, c'est pourquoi - en toute logique - j'ai acheté ceci

Manteau drap 55% laine 35% polyester, 10% autres fibres

Bref, encore du grand n'importe quoi !

Je n'ai pas récupéré mon colis, avec de la chance elle sera trop petite et je la retournerais.. ou laide, ou j'aurais l'air de rien ...

Dites moi que vous trouver horrible ce manteau ? n'est ce pas? berk berk berk !

Non mais sérieux, je veux une doudoune !

ah oui il est moche !! je vais commander le même !!:icon_wink:
j"ai été ce matin au centre ville en pensant à la deuxième démarque... pas du tout. A Cache Cache ils n'ont même pas les mêmes réductions que la première démarque du site. je n'ai plus qu'à me rabattre sur internet.

ah oui il est moche !! je vais commander le même !!:icon_wink:
j"ai été ce matin au centre ville en pensant à la deuxième démarque... pas du tout. A Cache Cache ils n'ont même pas les mêmes réductions que la première démarque du site. je n'ai plus qu'à me rabattre sur internet.
oui en plus ils avaient annoncé la 2eme demarque pour aujourd hui sur facebook et la ils ont repoussé a vendredi:-x

moi juste une paire de chaussure pour mon fils a -40% chez chaussland et un bonnet puma pour Mr a -50% toujours chez chaussland
c'est tout pour le moment
après j'ai juste pris un pull 2en1 a Mr et un tee-shirt a ma grenouille sur la redoute avec -30€ sur la redoute article non soldé sur la nouvelle collection