Vos achats en soldes : c'est par ici !

moi,je viens de commander ça à gémo
sandales_multibrides_03500_30382975330_1.jpg

vous en pensez quoi?avec une robe d'été ?

:evil:
super jolie ! t as payé ca combien ?
jai recu ma veste cache cache audrey ils ont battu des record de livraison ! en 2 jours elle est belle et du coup en alllanrt chercher mon colis j ai craqué pour la meme robe que toi le bas noir et le haut raye noir gris je lai pas encore essaye mais elle a l air pas mal:eek: vivement la duxieme demarque:eek: on se redira nos achats:icon_wink: et toi tu as recu tes affaires

Hello :)

Alors les filles , et les hommes ;)

Qu'avez vous acheté?

Bon, pour ma part ca va être vite fait, car je n'ai pas acheté grand chose !

Je me suis rendue chez Cache Cache ou j'ai dégotté un manteau à - 70 %
celui là même qui me faisait de l'oeil sur cache cache outlet, à 39 € me semble t il .. et bien je n'ai pas résisté lorsque je l'ai vu à 26 € au lieu de 90 !:eek::eek::eek:

Celui ci :
f_2000084600040_605641_44.jpg

:eek::eek:

J'ai acheter la meme moi aussi j'ai eu la meme reaction que toi en voyant le prix j'ai pas esiter a la prendre elle est trop belle :)

J'ai reçu mon gilet asymetrique des 3suisses, avec la chainette noire .. Tip top , je vous le recommande. A noter - pour info- qu'il est manche longue contrairement à ce qui est mentionné sur le site. IL est original, et vraisemblablement chaud. J'envisage de le porter sous mon manteau cache cache, qui n'a qu'une petite et fine doublure.
si je m'écoutais je prendrais le même en gris, mais non ... je ne vais pas m'écouter ce n'est pas raisonnable !

Je suis miss manteau / veste j'adore ça , mais sérieux faut vraiment que je me mette à en vendre, je ne peux pas porter xx couches de manteau .. n'importe quoi :)