Vos achats en soldes : c'est par ici !

haahahha j'ai eu rien moi dans mon colis a part la robe gris que vous avez pris toute les deux et la robe verte comme audreey ( que je vais retourner car me plait pas une fois habillé ) toi tu la trouve sympa audrey? elle te va bien?

la robe noir gris ray trés mignonn
vous avez trouver quoi de sympa encore chez cache cache les filles ?

Dernière édition:
et moi j'ai rien trouvé à commander ! :-?
zéro commande pour ces soldes c'est pour dire! je trouve rien d'interressant ou alors ca me passe sous le nez, comme le sac boule aujourd'hui...
Quel ennuie ! lol

haahahha j'ai eu rien moi dans mon colis a part la robe gris que vous avez pris toute les deux et la robe verte comme audreey ( que je vais retourner car me plait pas une fois habillé ) toi tu la trouve sympa audrey? elle te va bien?

la robe noir gris ray trés mignonn
vous avez trouver quoi de sympa encore chez cache cache les filles ?
AH BON JJ TA PAS EU DE KDO:eek:

JE LAI MEME PAS ENCORE ESSAYE LA ROBE A RAYURE J AI TROUVE PRESQUE LA MEME MAIS EN KAKI A KIABI:eek:

OUI AUDREY TU NOUS AS PAS DIT TOUTTE VAS TU ES CONTENTE?

De quelle robe parlez vous ? à rayures, ? la verte ? ou caaaaaaaaaaaaaaaaaa dites moi tout je suis larguée !

Sinon je suis dégoutée j'ai porté une seule fois mon manteau cache cache et il est décousu à plusieurs endroit , le fil gris s'efiloche, l'horreur , il n'est plus du tout portable :( j'étais tellement heureuse de le porter... bref, je vais voir ce que je peux faire.mais ce n'est pas gagné. en tous cas je vais passer à la boutique leur dire deux mots, c'est du grand n'importe quoi :(

arff, je vais être obligé d'acheter un autre manteau lol

De quelle robe parlez vous ? à rayures, ? la verte ? ou caaaaaaaaaaaaaaaaaa dites moi tout je suis larguée !

Sinon je suis dégoutée j'ai porté une seule fois mon manteau cache cache et il est décousu à plusieurs endroit , le fil gris s'efiloche, l'horreur , il n'est plus du tout portable :( j'étais tellement heureuse de le porter... bref, je vais voir ce que je peux faire.mais ce n'est pas gagné. en tous cas je vais passer à la boutique leur dire deux mots, c'est du grand n'importe quoi :(

arff, je vais être obligé d'acheter un autre manteau lol
si c'est un defaut tu peux le changer, le magasin n'a pas ledroit de te le refuser.

Oui merci je vais essayer, car vraiment la ... mais le truc c'est que je le veux ce manteau, or c'était le dernier ...

je vais aussi me tourner vers ma mère pour voir si elle à une idée, je ne suis pas couturière pour deux sous :/

cella sonia
moi je l'ai essayer j'aime bien me va bien

par contre la verte non , le tissu est léger c bien mais une fois porter , moi elle ne me va pas du tout lol:evil:( peut etre sur une blonde ? ) donnera pas le meme résultat

comemnt tu la trouve toi audrey? elle te va bien*?