Vos achats en soldes : c'est par ici !

qu'est ce ue tu as pris e nouveau voltaya stp? depuis la 2 éme démarque?N
CHEZ CACHE CACHE JE N AI RIEN PRIS ENCORE POUR LA DEUXIEME DEMARQUE JJ
JE CROIS QUE JE VAIS ATTENDRE PATIEMMENT LA 3EME DEMARQUE CAR CE QUE J AVIS REPERER JE PENSAIS QUE CA PASSERAI A -50 VOIR -70 ET GROSSE DECEPTION YA UN TRUK C EST -6% pour baisser de 6% autant pas baisser:-D

et toi jj?

a vrai dire je n'ai pas encore acheter grand chose pour moi ses soldes !

chez cache cache la robe noir rayure grise comme ce que tu as pris , et la robe verte ( que je vais retourner )))
et quelques top (softy grey , et active wear que tu as pris aussi ) chez la redoute en aubaine et une veste !

a vrai dire je n'ai pas encore acheter grand chose pour moi ses soldes !

chez cache cache la robe noir rayure grise comme ce que tu as pris , et la robe verte ( que je vais retourner )))
et quelques top (softy grey , et active wear que tu as pris aussi ) chez la redoute en aubaine et une veste !
c est un bon debut jj:-D

tu l as recu ton top marron active wear? je l ai eu aujourd hui je le trouve beau assez epais par contre avec ma poitrine j espere que ca va pas deboder lol c est pas vraiment un decolter pour les fortees piotrine au pire je le mettrai en superposition:icon_wink:

Oui merci je vais essayer, car vraiment la ... mais le truc c'est que je le veux ce manteau, or c'était le dernier ...

je vais aussi me tourner vers ma mère pour voir si elle à une idée, je ne suis pas couturière pour deux sous :/

pourquoi ne pas leur faire demander s'ils peuvent en faire venir des autres magasins kiabi ils leurs en reste peut être :?:

c est un bon debut jj:-D

tu l as recu ton top marron active wear? je l ai eu aujourd hui je le trouve beau assez epais par contre avec ma poitrine j espere que ca va pas deboder lol c est pas vraiment un decolter pour les fortees piotrine au pire je le mettrai en superposition:icon_wink:

oui je l'ai bien reçu hihihih ,il me va bien' j'ai pas une forte poitrine ) :oops:
j'aime bien la qualité du tissu

le top soft grey pas mal aussi

Dernière édition:
pourquoi ne pas leur faire demander s'ils peuvent en faire venir des autres magasins kiabi ils leurs en reste peut être :?:

Euh peut être par ce qu'il s'agit de Cache Cache ;)

Plus sérieusement, je vais leur demander des que je rentre chez moi , ca m'a ennervé cette histoire j'étais tellement contente d'avoir trouvé ce manteau , quelle déception

je suis passee à Leclerc ce matin, c'est la deuxieme demarque, j'ai pris 3 paires de bottes, une paire de sandales et une veste fourrée pour mes filles, le tout à moins 75% soit 25 euros...les sandales et la veste etant de bonne qualité, le reste c'est vrai est plus moyen de gamme.

L'heure fut grave, solennel : j'ai retourné le manteau patchwork Cache Cache !

D'après la vendeuse ils ont eu ennormement de retours sur cet article, qui , il faut le dire part en sucette de partout.
Je comprends mieux la réduction d'origine : 70 % .. , je suis très très décue, désormais j'ai un bon d'achat valable un an me semble t il .. 26 € ... manteau qui valait près de 90 ... mais juste beau , d'une fragilité extrème .. :(

Ca craint d'autant plus qu'il va encore falloir que j'achète queqlue chose lol,
pfffffffffff
j'en ai marre moi !