Vol sans effraction

bah laisser sa porte ouverte quand on est dedans c'est quand même plus normal que d'oublier de fermer en partant travailler le matin... Là j'aurais rien dit, porte ouverte, c'est de notre faute.

Et j'étais étonné d'apprendre que des assurances couvrent les vol sans effraction, avec ou sans les occupants à l'interieur, les vols avec ruse, etc...

Ah ma femme me dit qu'ils lui ont aussi piqué ses carnets de tickets restaurant. Monde de merde lol

Je viens de me faire leboncoin, y a une vente d'un iphone qui ressemble bcoup au mien (à cause de l'étui) et pas très très loin de chez moi... j'ai envoyé des mails de proposition, j'attends une réponse...

ca me fait penser que les samrtphone pour partie sont localisable a distance de son ordi ....c'est le cas htc , blackberry , windows phone .. enfin faut faire la procedure avant le vol ...

( ca sert aussi a pister sa femme ) rockinbanana
 
Tu peux toujours aussi voir pour rencontrer le soi disant vendeur tu sauras tout de suite à quoi t'en tenir et le mettre au pied du mur avec le numéro de série de ton téléphone
 
ah ouii j'ai vue l'annonce :shock:
mais il se fait pas trop grillé le mec qui poste : "vite vite besoin d'argent":-D:-D
on va pas du tout ce douter qu'il la volé bien sur :evil:
 
Demande rdv au gars pour voir le tel, ensuite tu dis ok j'en parle à ma femme reservez le moi je vous recontacte , mais en fait tenvoi les flics avec tes nums imei blabla de ton portbable et lannonce imprimée ainsi que la photo du portable dans la main du gars censé être pour monter à ta femme :p

C'est un gamin c'est sur il va grave flipper devant les flics qui lui tendront l'annonce imprimé devant sa porte :p

Enfin moi jaurai fait ça !!!
 
enfin si tu lui telephone fait le d'un telephone non habituel

voir du commissariat ..parce que si prend appel sur le iphone ca marque : telephone maison ou femme :d
 
Demande rdv au gars pour voir le tel, ensuite tu dis ok j'en parle à ma femme reservez le moi je vous recontacte , mais en fait tenvoi les flics avec tes nums imei blabla de ton portbable et lannonce imprimée ainsi que la photo du portable dans la main du gars censé être pour monter à ta femme :p

C'est un gamin c'est sur il va grave flipper devant les flics qui lui tendront l'annonce imprimé devant sa porte :p

Enfin moi jaurai fait ça !!!

oui mais t'imagine il l'a pas volé :stock: le pauvre il va pas comprendre :-D:-D
mais vu l'annonce qu'il a poster tout porte a croire que si :evil:
 
C'est pour ça qu'il fait voir le téléphone en vrai avant en faisant style tes acheteur , tu reconnais toujours ton téléphone s'il est un minimum usé :evil: