Vol sans effraction

Y'a des gens sans pitie ça me dégoute

la vie le rend toujours un jour , ca predn 1 an , 10 ans , mes nos action entraine toujour une consequence :icon_twisted:
c'est bien vrai , mais j'arrive quand même pas a comprendre comment quelqu'un peut arriver à dormir et utiliser un objet qu'il a volé ! Ça m'épate (dans le mauvais sens bien sur )
 
je laisse toujours la porte quand je suis là mais là, du coup j'ai été la fermer...et quand je serai dans le jardin derriere desormais je me mefierai!!
 
bah c'est vrai qu'on n'y pense pas, la porte est fermé à clée la nuit et la journée, là j'ai ouvert ce matin pour jeter quelque chose dans la poubelle.
C'est vrai que des fois on oublie de vérifier en allant se coucher que la porte est bien fermée.

Mais bon, tant pis, c'est fait c'est fait, ça aurait pu être pire, on est intactes, y a quasi rien de volé, rien de cassé.

Je vais mettre des roros de coté pour me reprendre un tel.
 
Je confirme, pour avoir été cambriolé ( en 1999! ) ça ne sert strictement à rien de porter plainte puisqu'à ce jour nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de notre plainte... :cry:
On habitait dans un quartier peu sur, on est rentré sur les coups de 1h, l'appartement avait été mis à sac, la police ne s'est même pas déplacée au vue du quartier...
Papiers, passeport, caméscope, argent...ils n'avaient pas fait semblant, la porte était intacte, ils étaient apparemment passés par la baie vitrée de la terrasse restée entre-ouverte (on était au deuxième étage tout de même) :-x
 
zut quepuick, désolée pour toi et ta femme :(

comme dit, utiliser le produit d'un vol, je sais pas comment certains fonctionnent mais moi je pourrais pas :icon_rolleyes:

et dans le genre vol à domicile en présence des habitants, ça nous est arrivé mais c'est ma fille qui en a été la victime, une "copine" à elle avait vu où elle cachait son argent qu'elle mettait de côté pour s'acheter une ds 3D à l'époque, ben elle lui a piqué plusieurs billets de 20€, elle sait plus combien exactement mais au moins 3, ce qui fait minimum 60€, la gamine on lui faisait confiance, elle venait chez nous régulièrement, je vous dis pas comment j'ai été écoeurée ! elle a avoué, a promis de rendre l'argent mais on l'a jamais revu, j'ai appelé sa mère qui a nié que sa fille est une voleuse, bref jamais pu donner suite vu qu'on l'a pas prise la main dans le sac mais ma fille est pas prête de refaire confiance à 100% maintenant à une copine et on a mis le reste de son argent sur son compte en banque par précaution.
 
Je confirme, pour avoir été cambriolé ( en 1999! ) ça ne sert strictement à rien de porter plainte puisqu'à ce jour nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de notre plainte... :cry:
On habitait dans un quartier peu sur, on est rentré sur les coups de 1h, l'appartement avait été mis à sac, la police ne s'est même pas déplacée au vue du quartier...
Papiers, passeport, caméscope, argent...ils n'avaient pas fait semblant, la porte était intacte, ils étaient apparemment passés par la baie vitrée de la terrasse restée entre-ouverte (on était au deuxième étage tout de même) :-x

le seul intérêt de porter plainte comme souvent c'est pour la déclaration a l'assurance pour l'indemnisation, c'est tout, faut pas croire les experts ils sont a la tv...
 
Je ne suis pas couvert pour les vols sans effraction. En plus c'est super chaud à prouver (collecter les témoignages du voisinage, indices, traces preuves etc...). Et puis avec 150€ de franchise, ça vaut pas le coup de se lancer la dedans pour un téléphone qui en vaut le double. Y aurait eu plus de préjudice, j'aurais même défoncé ma fenetre si il le fallait.

je sais c'est pas moral mais bon.
 
C'est important tout de même de porter plainte , ne serait-ce que pour que les flics aient une trace , vous êtes peut être (sûrement même ! vu le procédé) pas les seuls à vous être fait voler de cette façon dans votre coin , il y aura sûrement encore des vols ...
et plus il y a de plaintes plus y a de chance que la police prenne ça au sérieux (avant qu'un jour les voleurs ne tombent nez à nez avec une victime et qu'il se passe qq chose d'horrible :( )

faut vraiment être gonflé pour entrer chez des gens qui sont chez eux .....et voler alors qu'ils sont au dessus ... gloups ! mais pour avoir fait ça ils devaient vous avoir observé , connaître vos habitudes