Après il n'a peut être pas pris la peine de tester une autre sim... Tu as appelé pour qu'on bloque ton téléphone suite au vol?
on peut reprogrammer une EMEI....quoi qu'avec apple :d
Après il n'a peut être pas pris la peine de tester une autre sim... Tu as appelé pour qu'on bloque ton téléphone suite au vol?
bah laisser sa porte ouverte quand on est dedans c'est quand même plus normal que d'oublier de fermer en partant travailler le matin... Là j'aurais rien dit, porte ouverte, c'est de notre faute.
Et j'étais étonné d'apprendre que des assurances couvrent les vol sans effraction, avec ou sans les occupants à l'interieur, les vols avec ruse, etc...
Ah ma femme me dit qu'ils lui ont aussi piqué ses carnets de tickets restaurant. Monde de merde lol
Je viens de me faire leboncoin, y a une vente d'un iphone qui ressemble bcoup au mien (à cause de l'étui) et pas très très loin de chez moi... j'ai envoyé des mails de proposition, j'attends une réponse...
ben oui , et se faire egorger dans la cave ....
Demande rdv au gars pour voir le tel, ensuite tu dis ok j'en parle à ma femme reservez le moi je vous recontacte , mais en fait tenvoi les flics avec tes nums imei blabla de ton portbable et lannonce imprimée ainsi que la photo du portable dans la main du gars censé être pour monter à ta femme
C'est un gamin c'est sur il va grave flipper devant les flics qui lui tendront l'annonce imprimé devant sa porte
Enfin moi jaurai fait ça !!!