Vol sans effraction

Vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé.
Je serais toi, j'irais porter plainte.

Sinon, ça me conforte dans l'idée qu'il faut toujours fermer sa porte à clé, même quand on est chez soi.
 
Bon courage y a quelques mois on m'a volé ma poussette dans la cage d'escalier ,un conseil toujours fermé sa porte à clé .
 
Personne n'est a l'abri, même ceux en appartement, ils arrivent a ouvrir avec une radiographie (ce n'est pas des plaisanteries), une voisine a ouvert ma porte alors que j'avais claquer ma porte sans prendre mes clés :idea:
 
Un dépôt de plainte pour une relève d'empreintes ?

depot de plainte sert a rien

ne pas declarer au assurance

change de puce et met le dans telephone normal

Effectivement le dépôt de plainte ne sert à rien, ma voisine qui déménageait (sur quelques semaines) avait son appart presque vide quand quelqu'un a pénétré dedans en pétant la serrure, il n'y a que 3 appartements dans l'immeuble où je vis et il faut une clé pour ouvrir la porte du bas mais tout de même quelqu'un à réussi à faire cela au dernier étage sans que personne ne s'en rende compte. Ma voisine qui est mon amie avait dormi chez moi après quelque temps d'absence, le matin quand nous nous sommes rendues dans son appart pour faire le ménage ça a été un choc de voir ça. Nous n’avons touché à rien et ne sommes pas rentrées, les gendarmes arrivent et là sans gants, hop je te tripote la porte et la serrure...
Je croyais qu'ils relevaient les empreintes, en fait c'est dans les Experts que ça se passe comme ça :-D

Elle a déposé plainte plus tard dans la journée mais plus eu de nouvelles, logique :idea:

Dommage pour la cigarette du matin je te comprends ça a du être le plus dur à surmonter :p:-D:p