Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

21953_discover_tdisc_detail_cn_latte_mac_caram.jpg

mmm, je veux bien goûter ce latte macchiato , mais pour le faire est-ce-que je dois acheter des tdisc expresso intense+ tdisc latte machiatto+ tdisc spécialité laitière :shock:

J'ai fais ma commande de tdisk avec l'offre de 20 euros de réductions, j'ai commandé pour 40 euros de tdisk - les 20 euros de tassimo soit 21 euros et quelques, jviens de recevoir mon colis et en l'ouvrant il y avait un paquet en plus rockinbanana avec un ptit papier qui dit "tassimo vous remercie ...." :mrgreen:

sympa tassimo bisous18 soit 10 sachets de tdisk ça nous fait 2 euros par paquet rockinbanana

J'ai fais ma commande de tdisk avec l'offre de 20 euros de réductions, j'ai commandé pour 40 euros de tdisk - les 20 euros de tassimo soit 21 euros et quelques, jviens de recevoir mon colis et en l'ouvrant il y avait un paquet en plus rockinbanana avec un ptit papier qui dit "tassimo vous remercie ...." :mrgreen:

sympa tassimo bisous18 soit 10 sachets de tdisk ça nous fait 2 euros par paquet rockinbanana

super libellule rockinbananarockinbananarockinbanana

Dites donc, j'ai imprimé le bon de remboursement, mais j'ai un dout

- choisir un code barre = joindre le code barre?
- référence produit : faut indiquer quelque chose?

Questions bête, désolée

oui c''est indiqué qu'il faut joindre le code barre lorsque l'on imprime la feuille à renvoyer
la référence du produit c'est suivant la couleur de la tassimo

Dites donc, j'ai imprimé le bon de remboursement, mais j'ai un dout

- choisir un code barre = joindre le code barre?
- référence produit : faut indiquer quelque chose?

Questions bête, désolée

tu as ça où? sur le bon de remboursement? ou sur le site?