Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

J'ai fais ma commande de tdisk avec l'offre de 20 euros de réductions, j'ai commandé pour 40 euros de tdisk - les 20 euros de tassimo soit 21 euros et quelques, jviens de recevoir mon colis et en l'ouvrant il y avait un paquet en plus rockinbanana avec un ptit papier qui dit "tassimo vous remercie ...." :mrgreen:

sympa tassimo bisous18 soit 10 sachets de tdisk ça nous fait 2 euros par paquet rockinbanana

tout pareil que toi, j'ai eu 12 paquets et ma fille adore surtout le chai latte :-D mon fils c'est le milka, si je le laissais, il en prendrais 2 à la suite :-D

oui c''est indiqué qu'il faut joindre le code barre lorsque l'on imprime la feuille à renvoyer
la référence du produit c'est suivant la couleur de la tassimo

D'accord, j'ai bien entendu joins le code barre
donc faut recopier la réf alors? :?

Merci

tu as ça où? sur le bon de remboursement? ou sur le site?

Après avoir validé en ligne, donc sur le coupon au final, je n'ai pas vu avant, ou alors ca n'y figurait pas.. J'étais un peu distraite:oops:

Merci

Après avoir validé en ligne, donc sur le coupon au final, je n'ai pas vu avant, ou alors ca n'y figurait pas.. J'étais un peu distraite:oops:

non puisque normalement la référence tu l'as mise lors de la pré inscription, elle s'affiche donc automatiquement sur le bon à imprimer et à renvoyer. Tu as bien fait la préinscription ? voici ce que l'on reçoit après

Pour valider votre demande de remboursement différé de votre machine Tassimo Bosch T20.

a/ Veuillez cliquer sur ce lien

Il s'agit de votre formulaire de remboursement à imprimer.
Si vous ne pouvez pas l'imprimer, notez sur papier libre vos coordonnées complètes (civilité, nom, prénom, adresse, ville et code postal) ainsi que le numéro d'enregistrement à 6 chiffres indiqué sur ce formulaire.

b/ Votre demande sera traitée sous 8 semaines à réception de l'ensemble des pièces suivantes devant constituer votre dossier :
* Le formulaire de remboursement imprimé avec le code-barres traduisant le numéro d'enregistrement à 6 chiffres.
OU un papier libre avec coordonnées complètes et le numéro d'enregistrement à 6 chiffres.
* Le code-barres original à 13 chiffres (photocopie refusée) découpé sur la boite de la machine.
* Une photocopie de votre ticket de caisse ou de la facture de la machine. Gardez impérativement l'original pour la garantie de la machine.
Entourez le montant et la date d'achat de votre machine.

Merci

j'ai l'impression que tu as oublié de remplir cette case, bizarre que ça ait validé du coup :?

sinon on peut faire sur papier libre en remettant le n° d'enregistrement, en dessous du code barres du formulaire imprimé donc no panic.

Les filles,est-ce-que c'est encore possible d'en acheter une aujourd'hui en sachant que je compte passer commande
et que je la recevrais que fin de la semaine prochaine,est-ce-qu'il faut l'acheter avant le 11 juin seulement ou est-t-il
nécessaire d’être en possession de l'appareil avant cette date butoir.
Et pour le formulaire de pré-inscription ,c'est à quel étape qu'il faut le remplir,avant le 11?parce que je n'aurais pas
le code barre.Merci de votre aide.

il suffit de l'acheter avant le 11 juin date de facture faisant foi, le code barre c'est suivant la couleur de la machine donc tu peux le savoir bien avant de la recevoir ! tu as toute façon 20 jours pour faire les papiers !

Si un bon cherche preneur les filles, je suis intéressée... Je me réveille tard mais sait-on jamais!
Je suis tentée depuis que j'ai goûté ça chez une amie mais ai loupé le coche le 20 mai...

Les filles,est-ce-que c'est encore possible d'en acheter une aujourd'hui en sachant que je compte passer commande
et que je la recevrais que fin de la semaine prochaine,est-ce-qu'il faut l'acheter avant le 11 juin seulement ou est-t-il
nécessaire d’être en possession de l'appareil avant cette date butoir.
Et pour le formulaire de pré-inscription ,c'est à quel étape qu'il faut le remplir,avant le 11?parce que je n'aurais pas
le code barre.
Merci de votre aide.

si tu sais quelle couleur tu vas prendre, le code barre est le même pour toutes les tassimo rouge par ex ;)

sinon il faut juste que la date sur ta facture soit maxi le 11 juin donc attention si tu veux la prendre sur le net.